Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
30 janvier 2008

C'est demain!

Noel_2007_102

Et oui pile poil un mois après la première le 31 décembre, le rendez vous pour la deuxième insémination est pour demain jeudi 31 janvier!!

Ce matin je suis retournée à l'hopital pour une nouvelle échographie et mon follicule mesure maintenant 22mm, puis j'ai fait une prise de sang.L'infirmière m'a appelé cet après midi à 15h, mon taux de LH a grimpé à 20, ce qui signifie que l'ovulation est imminente et le taux d'oestradiol à 252 je crois, donc ce soir piqure d'ovitrelle pour le déclenchement et rendez demain matin pour la suite.

Mon amour a rendez vous à 8h, bien entendu je viens avec lui et moi j'ai rendez vous à 11h.

Noel_2007_003

Voilà, je suis un peu angoissée mais je pense que c'est normal,en plus j'ai mal au ventre et à la tête et mon acouphène à l'oreille droite est plus intense que jamais, j'ai ce sifflement aigu qui me perturbe beaucoup, du coup cet après midi je suis allée voir mon médecin, Chris m'a accompagné il tenait absolument à ce  que j'y aille.

J'ai à peine 10 de tension du coup il m'a arrêté jusqu'à dimanche pour que je puisse me reposer un peu après l'iac, selon lui il y a plus de chances que ça fonctionne si je me repose...je me sens un peu coupable mais bon après tout je dois penser un peu à ma vie personnelle, le travail ce n'est pas tout et j'ai des collègues qui se font arrêter à la moindre fatigue...

Noel_2007_141

Voilà, je vous raconterai la suite demain!

Bonne soirée à tous, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
Un problème d'équilibre de la mâchoire à cause des dents peut être responsable des acouphènes et nombreux troubles que l'on croit sans rapport entres eux !<br /> Pour bien comprendre le problème :<br /> <br /> http://amzn.to/eaU1hA
S
J'espère que ta seconde IAC c'est bien passée !!!<br /> Cette fois ci le verdict devrais tomber vers la Saint Valentin, alors IL FAUT que ça soit positif, le plus beau des Kdos pour 2 personnes qui s'aiment ;o)<br /> Je continuerais de croiser les doigts et d'y croire tant que ce fichu +++ ne pointera pas son nez !!!!! Faudrait quand même qu'il se décide, c'est tellement injuste de voir un couple comme vous, se battre pour avoir un enfant alors que vous le méritez tellement.<br /> Tu verras, le jour où ton bout'chou s'installera tu oublieras en partie les années de galère (pas entièrement non plus je pense, ton parcours est vraiment long) et ça sera que du bonheur :o)<br /> Bisous
M
coucou ma belle.<br /> <br /> Une question ,depuis que tu fait de la sophro as tu détecter un changement dans ton cycle?<br /> Car moi j40 et test sanguin négatif...comprend plus rien......<br /> <br /> Ton homme est plein de surprise...quelel anniversaire tu as eut...a oui bonne anniversaire quand même lol....<br /> bises
S
J'espère que ta seconde IAC c'est bien passée !!!<br /> Cette fois ci le verdict devrais tomber vers la Saint Valentin, alors IL FAUT que ça soit positif, le plus beau des Kdos pour 2 personnes qui s'aiment ;o)<br /> Je continuerais de croiser les doigts et d'y croire tant que ce fichu +++ ne pointera pas son nez !!!!! Faudrait quand même qu'il se décide, c'est tellement injuste de voir un couple comme vous, se battre pour avoir un enfant alors que vous le méritez tellement.<br /> Tu verras, le jour où ton bout'chou s'installera tu oublieras en partie les années de galère (pas entièrement non plus je pense, ton parcours est vraiment long) et ça sera que du bonheur :o)<br /> Bisous
V
coucou! allez vas y de façon positive demain...crois y très très fort comme à chaque fois meme si après tu t trompée je suis sure que ça joue le fait d'y croire vraiment... demain ça va être une date à retenir je le souhaite de tout mon coeur pour vous... je penserai fort à toi...gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité