Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
24 septembre 2009

Des news en vrac

1253779873008

Photo prise ce matin!

D'abord un immense merci pour tous vos gentils messages! Je les ai lu de mon téléphone,vous êtes adorableset étant très sensible en ce moment j'ai les larmes aux yeux très facilement.

Je passe vite vous donner des nouvelles car je n'ai pas trop le temps!

***On a déménagé le week end dernier,heureusement que l'appart était à coté! La semaine dernière mon amour avant de partir travailler l'après midi a fait du ménage dedans car ils nous l'ont laissé plutôt sale!! il a aussi ramené des affaires petit à petit.L'après midi j'ai nettoyé les blocs de la cuisine, mes parents m'ont aidé et avec ma maman on a rangé les affaires de la princesse dans le placard intégré, du coup pas besoin de commode pour le moment.

***Puis les parents de Chris sont arrivés vendredi soir,ils n'arrêtent pas!!Ils sont montés sur pile électrique...je prends quand même un moment pour vous écrire, en plus normalement on a plus internet demain et je ne sais pas du tout quand nous aurons à nouveau le net!

***Je vous avoue être plutôt fatiguée physiquement et moralement...les anciens proprios n'ont pas joué la carte de l'honnêteté avec nous...déjà ils ont pris les tabourets de bar de la cuisine et les miroirs des salles de bain...la plaque à induction ne fonctionne qu'à moitié!!! deux plaques sur quatre!! Et le pire,le garage électrique ne fonctionne pas....impossible de l'ouvrir avec la télécommande, on a changé les piles, on a racheté une nouvelle télécommande mais rien à faire...en plus impossible de le fermer à clé manuellement...on est dégoutés...bref on est un peu à bout et tellement de choses à faire,à ranger..

***J'ai eu rendez vous chez mon gynéco hier et tout va bien pour notre poupée,je n'aurais pas besoin de césarienne apparement,sa tête s'engage bien, j'ai pris 10,6kgs et je le revois le 7 octobre si je n'ai pas accouché avant!!

Voilà j'essaye de me reposer quand même mais je n'ose pas trop vis à vis de mes beaux parents qui n'arrête pas...je me suis levée à 8h30 et le repas de midi était déjà prêt!

***Je dors très mal, je fais des insomnies terribles, je me réveille tous le temps pour faire pipi et j'ai pas mal de contractions!

Voilà c'est tout décousu mais j'écris vite et je jette mes pensées en vrac!

Une petite série de photos de mon bidon et du nouvel appart

1253779886453

1253779913896

1253779934525

1253784880355

1253784871967

1253784890752

1253784940661

1253437588422

Baya est toujours chez mes parents, je n'ose pas la ramener encore...j'ai peur qu'elle s'enfuit, qu'elle essait de passer sur le balcon d'à coté qui était le notre...

Bon je vous laisse, vous allez me manquer, je vous embrasse très FORT!

Publicité
Commentaires
D
Flute, je m'apprêtais à demander de tes nouvelles, genre "Alooooooooooooors, t'en es oùùùùùùùùùùùùùùù" mais la petite princesse serait arrivée ?<br /> Comment ça va ? Pas trop fatiguée ? <br /> <br /> Je n'arrive pas du tout à imaginer quel mélange d'émotions merveilleuses, de fatigue et de stress (THE anecdote familiale, c'est maman réveillant sa première née au bout d'un quart d'heure de dodo, le premier jour post retour à la maison parce qu'elle s'inquiétait de ne pas la voir respirer.... Ce alors que la petite avait mis des heures à s'endormir au préalable.... C'était il y a quarante ans !!!<br /> <br /> Mais je suis en tous cas, trés trés heureuse pour vous trois.<br /> Courage pour l'appart. Ce sont des déconvenues d'autant plus perturbantes en cette période de fatigue et de grosse émotion, mais vous avez certainement des recours sur lesquels le notaire ou un juriste / avocat pourra utilement vous conseiller... Dans quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et déjà là, il semble trés sympa !<br /> Prends soin de toi et de vous trois, ma belle.<br /> Je pense que tu as accés à mon adresse mail, si cela te dit de me donner ton adresse postale en MP.... :-)<br /> Amitiés
M
Alors votre beauté est arrivée le 05 octobre ??? trop hâte de voir sa bouille et de connaitre son petit nom ... <br /> <br /> Plein de bonheur à vous 3 :-)))
T
Raaaaaa !!!!! A un jour près on était copine d'anniversaire :-)) Mais bon, le 5 c'est bien aussi hein. Que ces premiers instants soient les plus sereins possibles.<br /> <br /> Un bisou de loin :-)
M
Je lis que votre petit fruit de la passion est arrivé le 5 octobre?! Quelle nouvelle! Félicitations! J'attends les photos et le récit avec impatience, mais avant tout profitez bien des ces 1ers instants...<br /> Gros bisous.<br /> Virginie
S
Elle est née le 5 octobre ! Super !<br /> Tiens nous au courant<br /> Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité