Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
25 octobre 2009

Merci!

Je suis si heureuse d'avoir pu lire tous vos messages depuis mon téléphone!Je vous remercie infiniment pour vos adorables commentaires,j'ai eu des larmes aux yeux en les découvrant! Vous êtes si adorables! Nous n'avons toujours pas le net chez nous mais mon amour vient de réussir à nous connecter via une borne wifi et je peux enfin vous écrire de mon pc! Mais le débit est très lent. Je remercie également mon amour d'avoir posté des photos de notre petite Shaïly via son iphone et j'ai hâte de vous raconter les heures qui ont précédées mon accouchement,l'accouchement lui même qui fut difficile et l'après accouchement qui m'a laissé plutôt en piteux état...

L'essentiel est que notre poupée se porte bien , nous sommes émerveillés par elle, notre trésor,notre petit bout,notre poupée, notre merveilleux cadeau de la vie.

A bientôt,j'ai tellement de choses à vous dire...

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va bien. Pas trop fatigués?<br /> En tout cas j'ai hâte de te lire à nouveau.<br /> Bises.
M
avec beaucoup de retard, félicitations pour cette jolie poupée !
V
je me rend compte qu'elle a déjà 1mois, ce que ça passe vite! :) en tous cas vous l'avez bien réussit, elle est parfaite! :) j'imagine votre joie, profitez en, ça passe à une allure! ;)<br /> <br /> et son prenom, très original, j'aime beaucoup! :)<br /> <br /> je vois que ton accouchement n'a pas été top apparemment, j'espère que ça va à présent... l'essentiel cest que tu ais ta petite poupée :)<br /> <br /> bisous ma belle
M
Tu me manques tu sais !<br /> Oui je sais que tu es trèèès occupée par ta petite princesse, mais lorsque tu auras 2 secondes à toi (lol), viens nous faire un petit bonjour !<br /> Je te fais de gros bisous !
S
Toutes mes felicitations pour cette si jolie demoiselle. Je n'avais jamais écrit ici mais te lis depuis longtemps. Plein de courage aussi, car ces jours ne sont pas que bonheur et félicité!!! Bises à vous trois.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité