Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
20 novembre 2009

Récit: part 1

Par où commencer?...j'ai enfin le net et je trouve un moment pour venir vous raconter les derniers jours avant le jour J et le fameux jour où la terre s'est arrêtée de tourner...

Le vendredi 3 octobre mon amour et moi avons rendez vous chez ma sage femme pour le dernier cours de préparation à l'accouchement.Cette nuit là j'ai eu pas mal de contractions et je décide d'en parler à la sage femme.

Elle m'examine et me dit que j'ai perdu le bouchon muqueux et que mon col est très court et ouvert à un doigt.Je peux accoucher très bientôt selon elle.

L'après midi, je vais faire des courses avec mes beaux parents mais je me traine, j'ai une sciatique qui me fait souffrir, je suis fatiguée, le ventre est tendu.

Les nuits suivantes je dors très mal, je fais de plus en plus d'insomnies et aucune position ne me soulage.Je ne sais plus quoi faire de mon ventre:

1254567899986

1254567919844

Le dimanche, la journée se passe tranquillement,il fait beau, je continue de classer mes papiers et mon amour et mes beaux parents rangent la chambre de la petite.

Ce 4 octobre, c'est la pleine lune...et je me dis que peut être...

La nuit du 4 au 5 octobre,les contractions se font de plus en plus présentes, même le coussin de grossesse me gêne et ne me soulage pas.Les douleurs s'intensifient et je me demande si je ne vais pas réveiller mon amour pour partir à la maternité mais je finis par m'endormir.

Le matin du 5 octobre, mon chéri est de matinée.Je me lève et les contractions reprennent de plus belle, mes beaux parents me trouvent bien pâle et sont inquiets.La sage femme doit passer à 11h,ça me rassure.

Elle me fait un monito et remarque de suite les nombreuses contractions mais elles ne sont pas régulières.Mon col est effacé et ouvert à un doigt...

Le midi, je dois me lever de table tellement les contractions me plient en deux...L'après midi je souffre de plus en plus, j'ai des contractions toutes les 30mn, puis toutes les 20mn..je vais faire une sieste avec mon amour mais je n'arrive pas à me reposer.Je me lève et mon amour termine la chambre de la petite,elle peut venir maintenant! Au fil de l'après midi,les douleurs s'intensifient, je me sens de plus en mal.Vers 17h les contractions sont espacées de 10mn..puis vers 18h,5mn.Mes parents passent et sont persuadés que je vais accoucher dans la nuit.

Nous décidons de partir à la maternité à 19h00, voici la dernière photo prise avant le départ:

1254762240245

Je repasse très vite vous conter la suite,promis,promis,promis!

Et encore une fois,vos messages m'ont émus aux larmes,je les relis encore et encore et je me rends compte que je partage tellement avec vous..Vous m'avez soutenus dans les épreuves, vous avez toujours été là pour moi et maintenant le plus merveilleux des cadeaux est de tenir notre fille dans nos bras et de partager ces moments avec vous.

A très vite!

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle<br /> Comment allez vous ? <br /> J'espère que ton silence signifie simplement que ton quotidien est envahi par les tétées, les couches et je l'espère les sourires de ta petite princesse russe.<br /> Bisous
F
la suite, la suite !!!<br /> <br /> faites bien attention à la grippe, on vient de l'avoir à la maison et ça été chaud !<br /> sinon j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, apres des mois pour avoir alexis (ok rien à voir avec toi, mais ça avait été dur qd meme), et bien en 3 mois le 2ème à été fabriqué !<br /> j'espere te copier avec du rose mais sinon c'est pas grave !!!<br /> bisou<br /> flo
F
j'attend la suite avec impatience !!!<br /> je suis à la bourre tous les jours donc pas trop le temps ! mais je surveille.<br /> <br /> Bisou les filles !!!
M
C'est joli, ce récit de la vie...Il nous FAUT la suite, maintenant!
B
Des nouvelles enfin !! J'attends la suite de pieds fermes !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité