Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
10 mars 2010

La maternité

Il est 11h du matin lorsque nous pénétrons enfin dans notre chambre,je réalise vraiment que nous sommes parents,après 5 ans d'attente, nous tenons enfin notre petit trésor dans nos bras.Tant d'émotion nous envahit...

Je la regarde encore et encore,je l'admire,ses petits yeux me fixent,sa bouche avide cherche mon sein, je suis MAMAN,je suis si fière.

J'allaite notre bébé tous le séjour à la maternité,mais très vite des crevasses énormes me font crier à chaque fois que Shaïly tète,c'est très douloureux mais je ne renonce pas.

La première nuit à la maison est très dure,notre petit amour pleure, mes seins ne sont que douleur et je me mets à saigner...mon amour se lève et part à la maternité récupérer du lait.Le lendemain,la mort dans l'âme nous achetons du lait en poudre mais je ne peux me résoudre à abandonner l'allaitement qui me procure une sensation de bien être absolue.

Je décide de choisir l'allaitement mixte et ça se passe bien.La sage qui me suivait pendant ma grossesse, vient deux fois par semaine pour peser Shaïly et pour surveiller ma déchirure et mes pertes de sang toujours très abondantes.

Notre petit coeur semble aussi souffrir de coliques,nous serons le 17 novembre suite à un togd qu'elle souffre d'une plicature gastrique d'où les nombreux pleurs...

J'ai réussi à l'allaiter pendant deux mois et demi, et puis j'ai loué un tire lait mais malheureusement je n'avais plus suffisament de lait...

Ca me manque,je suis triste de ne pas avoir été plus aidée à la maternité.

Mais l'essentiel est que notre merveille prends du poids, grandit et s'éveille de jour en jour.

DSCN1272

DSCN1277

DSCN1296

DSCN1306

IMG_6003

IMG_6310

IMG_6313

IMG_6319

IMG_6353

Publicité
Commentaires
D
shaÏly est le futur nom de ma fille comme toi ca fesait 5ans que j'étais avec mon homme et pour 2010 on apprend qu'elle est là. je suis très heureuse d'etre enceinte et presser de la voir dans nos bras.
V
J'espère que tu vas bien et que ta petite puce se porte bien?? elle est vraiment belle, tu as bien travaillé :) et toi tu es rayonnante :)<br /> <br /> bisous
C
Vous z'êtes beaux comme tout et cette fille est magnifique !<br /> Je comprends ta peine a cesser l'allaitement mais tu as été bien courageuse, deux mois et demi c'est quand même bien...<br /> Bravo !<br /> bisous
B
Punaise l'allaitement c'est pas de la tatre quand même !! Tu as été bien courageause !!<br /> <br /> Shaily est magnifique !!
M
Bonsoir jolie Sarah !<br /> Je suis heureuse de te retrouver, tu te fais beaucoup trop rare sur ton blog !<br /> J'adore ta façon te narrer les évènements qui ont suivi la naissance de votre petit amour: on a l'impression qu'elle vient juste de naître !<br /> J'ai la chance de toujours allaiter au bout de 15 mois, mais tu peux-être fière de tout ce que tu as transmis à Shaïly pendant 2 mois et demi !:-)<br /> Les photos sont magnifiques, très émouvantes... Envie d'un petit deuxième ? ;-)<br /> Gros bisous Sarah, reviens-vite ok ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité