Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
11 octobre 2010

Je suis surtout là bas...

J'ai honte...je ne viens plus sur mon blog et pourtant j'en ai des choses à dire,des photos à vous montrer!!!Shaïly va très bien, nous avons fêté ses 1 an,et oui déjà 1 an, que ça passe vite!!

Je voudrais juste vous dire que je suis beaucoup plus présente sur facebook et si vous voulez des nouvelles fraiches,vous pouvez me rejoindre!!Envoyez moi un message et je vous invite!!

A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Salut le site.<br /> Encore un excellent billet comme d'habitude. Continuez comme cela c'est un grand plaisir de vous lire.<br /> A très bientot.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Coucou<br /> Je suis déjà contente de voir que tu viens encore sur ton blog;o)<br /> Ca fait plaisir de te lire, moi j'aimerai avoir de tes nouvelles sur facebook, moi c'est caroline demarthe, ma photo de profil c'est une bande d'amis 2 mecs 3 filles<br /> Bisous
P
Alors moi je suis stéphanie droineau sur facebook, mais pas la militante UMP de Tours hein, l'autre celle avec un bébé en photo de profil !<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité