Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
5 juillet 2010

Son troisième mois

Nous sommes le 6 décembre,tu fêtes tes deux mois ma puce!Comme le temps vite,je suis une maman comblée,je m'emerveille chaque jour de ta présence si précieuse.

Tu commences à attrapper Sophie la girafe du bout des doigts et surtout tu viens de découvrir que tu pouvais éclater de rire! Tu adores quand je te pose sur la langer et que je commence à découvir tes petites jambes,tu gigotes et tu es folle de joie,pleine de sourires.

Tu as toujours des problèmes de digestion et ton papa continue de te balader le soir tout contre lui et tu finis par t'endormir apaisée et heureuse.

Nous fêtons ton premier noël,quel bonheur de t'avoir parmi nous petit coeur,toute la famille est ravie et tu es bien sûr très gâtée petit fruit de notre passion!

Pour la première fois,tu prends le tgv pour aller fêter le nouvel an à Lille,c'est une organisation mais nous si fiers de voyager avec toi!

Le 11 janvier à l'examen des 3 mois tu pèses 5,820 kg et mesure 59,5 cm.

2009_12_16_09

2009_12_20_11

2009_12_24_14

2009_12_25_09

2009_12_25_14

2009_12_27_12

2009_12_31_16

2009_12_31_16

2009_12_31_17

2010_01_06_14

2010_01_06_14

Je suis désolée d'avoir été si peu présente...le temps passe si vite,après mon congé maternité j'ai pris 6 mois de congé parental et j'ai repris le travail le 25 juin,quel déchirement de devoir retourner travailler mais je me console en me disant que mon amour étant en horaires décalés comme moi,nous partageons le rôle de nounou et sinon mes parents gardent notre petite puce d'amour et ça me réchauffe le coeur!

Merci à tous d'être toujours présents,vos messages me touchent,je ne ferme pas mon blog, j'ai juste moins de temps à lui consacrer mais je vais y remédier!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout se passe bien. Votre princesse va bientôt avoir un an déjà!Peut-être commence-t-elle déjà à marcher?<br /> <br /> Gros bisous et reviens vite nous écrire!!!
D
la suite ... la suite.. !!!<br /> on veux des nouvelles !!!<br /> Dom
B
Merci pour ces nouvelles, et bonnes vacances à vous si vous en avez !
M
Je suis super contente de lire de tes nouvelles. Et de voir que ta puce va bien, elle est trop chou. A très vite et bon courage pour la reprise du travail.<br /> Bisous
C
Heureuse de pouvoir te lire à nouveau .<br /> Elles sont craquantes tes photos , surtout celle sous le sapin .<br /> Gros bisous .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité