Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
27 juillet 2007

Photos

collage7_2Voici une partie de la terrasse! Bon je suis désolée de ne pas venir souvent mais je n'ai pas le temps! Je vais essayer de mettre plus de photos promis.

Je voulais un bananier pour le coté exotique, et oui comme ça j'ai l'impression d'être déjà en vacances. On a rajouté une table en bois et des chaises mais on cherche toujours un parasol.

Sinon le week end dernier, nous sommes montés à Lille chez les parents de mon chéri, peut être que nous avons conçu un ch'ti là bas...qui sait?

Jeudi dernier, j'avais rendez vous chez ma sophrologue et nous avons passé une heure à parler,elle est aussi psy et ça m'a fait du bien de dire tout ce que j'avais sur le coeur, il faut absolument que je prenne un autre rendez vous avant ses vacances.

Ce que j'ai retenue de la séance: dans la vie il faut apprendre à accepter la fatalité, on ne peut aller contre ce qui DOIT arriver. Et: l'être humain a cette capacité à s'adapter à toutes situations.... Je vais méditer là dessus, je pense aller m'acheter un cd de relaxation et ainsi faire quelques séances chez moi.

La semaine dernière, avec mon amour nous étions du matin et toutes les après midis nous sommes allés dans les magasins de déco: alinéa, ikéa, fly, atlas à la recherche du canapé d'angle et du buffet. Mais, nous n'avons rien trouvé par contre à Fly, nous avons craqué sur un lampadaire style 70, en arc de cercle pour mettre au dessus de la table à manger et sur un boudha en position de méditation tout en chrome, il est très sympa posé sur le meuble Tv brun, ça rend super bien.

Ce soir, je fais ma dernière nuit, puis j'ai deux jours de repos. A bientôt.collage49

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité