Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
7 août 2007

Inquiètude

collage_5Et oui, ma petite Baya m'a encore fait un gros coup de fièvre. Hier je rentre du travail et je ne la trouve pas enjouée comme d'habitude, j'ai tout de suite remarqué qu'elle n'allait pas bien.

Ce matin, elle n'avait toujours rien mangé ni bu et était toute amorphe,passait son temps à dormir alors ni une ni deux j'ai appelé le véto. J'avais rendez vous à 14h30,mon chéri m'a rejoint . J'étais mal et angoissée, en fait elle a 39,5 de fièvre, la véto lui a fait une piqure d'anti inflammatoire, et on a des antibios à lui donner. Bon elle pense que c'est une sorte de "coryza", en fait elle est vaccinée mais il y a dautres souches qu'elle peut attraper et apparement c'est pas la première fois. Si ça ne va pas mieux d'ici samedi, ils vont lui faire d'autres examens (prise de sang pour voir qi ce n'est pas une infection).

Je suis un peu rassurée car en rentrant elle a mangé et bu, comme la dernière fois dès qu'elle a une piqure et là elle dort, elle a fait un peu sa toilette mais je ne la trouve pas en super forme. Il faut qu'elle se remette,pauvre bichette. Elle est vraiment fragile.

Comme je n'aime pas la voir dans cet état! Je vous avoue que ce matin, je me sentais si impuissante, du jour au lendemain, elle si vive si joueuse, la voir malade et sans forces c'est très dur.

Voilà, sinon je suis en repos pendant deux jours et pour l'instant je n'en profite pas tant que Baya n'est pas complètement remise.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité