Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
25 septembre 2007

Précision!

CH11_Yin_Chi_Yang_Chats_PostersJe tiens à préciser quand même que les écrits de mon chéri sont à prendre au second degré!!!

Je pense que vous aurez compris, enfin je l'espère...

Mon chéri est un homme très romantique et respectueux dans la réalité et vous vous doutez bien que ce récit est basé sur des faits réels mais romancé et exagéré à l'extrême pour les besoins du blog ,il joue LE ROLE de l'homme à la façon d'un gars une fille.

Surtout ne vous offusquez pas et ne vous méprenez pas!dedon00



Publicité
Commentaires
M
moi je l'ai tout à fait pris à l'humour un gars une fille.<br /> D'ailleurs je raffole de cette émission.<br /> ca passe bcp sur france 4 (tnt) je matte dès que ça passe<br /> *margot*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité