Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
3 octobre 2007

Encore un...

yin_yang_gdeEt oui J1 hier...pourtant j'avais 4 jours de retard et je m'y voyais déjà. Je ne vais pas vous mentir,je pensais sincèrement qu'un bébé miracle avait été conçu en Crête,alors plus les jours passaient plus je me disais que peut être?
Cette attente a été longue pour moi qui suis si régulière mais hier tous mes espoirs sont tombés à l'eau, je suis rentrée du boulot après 1h du matin et je me suis mise à pleurer dans les bras de mon chéri.
Je ne voulais pas craquer,je ne voulais pas lui montrer ma peine mais je n'ai pas su me retenir et maintenant je le sens, il est triste de me voir dans cet état, je m'en veux...
On a passé de si bonnes vacances ensemble, on s'est retrouvé, j'avais à nouveau cette joie de vivre qui m'avait fait défaut ces derniers temps, mon visage était rayonnant,il retrouvait la femme qu'il avait connu au début et hier j'ai tout gaché avec ma tristesse, mes doutes, mes remises en question. Je lui ai dit que je n'étais pas capable de lui faire un enfant, que je détestais mon corps, que j'en avais marre de devoir tout recommencer.Il m'a remonté le moral, m'a pris dans ses bras, m'a dit que ça allait marcher mais ma tristesse était trop forte.
Je sais qu'aujourd'hui il est mal, il ne le dit pas mais je le sens...

Je ne veux pas me laisser abattre,je veux être forte, je veux y croire, je veux profiter des moments présents,je veux être toujours pleine de joie de vivre car je l'aime tellement, je veux qu'il sache que mon plus grand bonheur c'est de l'avoir rencontré!

Je ne veux plus que ce bébé devienne une obsession.

J'ai appelé l'hopital pour commencer les Iacs mais les ordonnances ne sont plus valables, forcément un an après...la gynéco qui me suit doit m'appeler lundi matin soit pour m'envoyer de nouvelles ordonnances soit pour prendre un rdv et faire le bilan. Elle va me demander pourquoi j'ai attendu un an...oui pourquoi? Peut être tout simplement car je ne me sentais pas prête à recommencer les piqures, les prises de sang, les rendez vous, les échecs, puis la Fiv etc etc.... j'ai quand même le droit de réfléchir non, j'ai l'impression de me sentir coupable.
J'espère qu'elle voudra toujours me suivre et n'attendra pas janvier pour me fixer un rendez vous car je suis motivée pour entamer ces iacs.

Je fais ma dernière nuit ce soir, j'espère que ça va aller car j'ai terriblement mal au ventre.

A bientôt.

Ps: bientôt de nouveaux articles sur Yin et Yang, j'espère que vous aimez toujours au fait?

Publicité
Commentaires
M
j'aime tjrs autant ying et yang no soucy !<br /> bon je suis encore triste de lire que ça n'a pas marché.<br /> Mais punaise pourquoi ce grand bonheur n'arrive pas ??? toi qui le mérite tant ???<br /> tu y a bcp pensé pendant tes vacances???<br /> je finis par me demander pourquoi ça ne fonctionne pas, si ton cerveau est déconnecté des envies bb !!!!!<br /> la vie est tjrs aussi cruelle et injuste... ça me dégoute tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> désolée j'aurais voulu te remonter le moral, mais ça me rend vraiment trop triste que tu ne puisses pas jouir de se plaisir ! je me sens même coupable d'être maman parfois... je sais c'est mal de penser ça...
M
Que dire ? Sinon que je comprends la peine que vous ressentez tous les deux...<br /> L'amour que vous ressentez l'un pour l'autre, vous donnera encore une fois la force de relever la tête et d'espèrer à nouveau...<br /> Mais pour l'instant, il faut laisser s'exprimer la tristesse...<br /> Je pense très fort à toi, et je t'embrasse très fort...
F
j'essaie ton nouveau blog!!!<br /> J'aurai tant aimé qu'il n'y ai pas ce nouveau cycle...helas je ne peux rien faire pr t'aider et pourtant j'aimerai tant.<br /> Pour ton homme, et bien oui cela l'a rendu triste mais il prefere peut etre savoir ce que tu ressens et que tu lui dises, ça fait aussi du bien meme si ça fait mal. En tout cas ça eté ça pr moi les mois difficile et où j'ai craqué devant lui.<br /> Nous te faisons de gros bisous piper la chasseuse et moi!<br /> Flo
M
Comme je voudrais habiter prês de chez toi pour venir secher tes larmes.....je connait si bien se sentiment d'injustice.<br /> <br /> Pour moi cela fait.....ça n'a pas d'importance,il faut tenir bon,pour nos hommes qui sont formidable,on a au moin ça.....<br /> <br /> Groses bises et a bientôt par msn ou email.<br /> mabel (vero)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité