Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
14 octobre 2007

FATIGUEE

Bonsoir, un petit passage vite fait avant d'aller me coucher.Je viens de faire trois matinées, encore demain et puis j'ai deux jours de repos. Je suis fatiguée, et oui le réveil sonne à 3h20 et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à sortir du lit. Vendredi soir, nous sommes allés au resto puis nous avons vu "resident evil" au ciné, et j'ai bien aimé.

Voilà pas grand chose à raconter, pas d'inspiration. Je vais finir par vous raconter mes coups de coeur mode ,beauté ,déco et food si ça continue, mais après tout pourquoi pas!

Tiens d'ailleurs en ce moment je craque complètement sur les bonbons à la framboise et à la murehariboet je viens de m'offrir le mascara chanel "inimitable" qui me fait des cils interminables

chanel

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! Tes horaires de travail sont vraiment durs ! :-(<br /> Alors j'espère que la journée de demain va vite passer, afin que tu puisses enfin goûter à un repos bien mérité...<br /> Bonne nuit !<br /> Bisous jolie Sarah !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité