Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
26 novembre 2007

Nouveau cycle

Aujourd'hui encore un J1...et mercredi je débute mon traitement pour l'IAC, les piqures sont au frigo et je pensais secrètement que j'aurais droit à un petit miracle et que je n'aurais pas besoin de passer par là...et non j'ai un peu trop rêvé.J'aurai vraiment aimé tomber enceinte naturellement , c'est si magique, passer par la procréation assistée ça enlève tellement de charme et ça me rend profondément triste.

Enfin, c'est comme ça et je n'ai pas le choix et je suis heureuse de pouvoir quand même commencer ce traitement même si je sais que les chances sont faibles à chaque fois,j'ai envie d'y croire quand même sinon à quoi bon? Si je pars négative ce n'est même pas la peine d'essayer.En même temps j'ai déjà fait six mois de stimulation simple et je me demande si les inséminations donnent plus de chances?

Je suis malade depuis jeudi soir sinon, j'ai commencé par avoir mal à la gorge.Vendredi à midi mon chéri est venu m'attendre au boulot, je ne m'y attendais pas du tout, nous avons passé l'après midi en amoureux en se baladant dans les rues de Lyon.Il avait posé trois jours et j'ai donc pû profiter de lui pendant cinq jours, j'adore quand il est à la maison,on se retrouve et ça me fait du bien.lyon12 J'ai dû aller voir le médecin le soir même car mon état empirait, il m'a trouvé de la fièvre et une rhino-pharyngite mais je n'ai pas voulu qu'il m'arrête,notre travail doit être finit le 9 décembre et je ne peux pas me permettre d'être en arrêt...J'ai donc tout un tas de médicaments à prendre et aujourd'hui je n'arrête pas de tousser, j'ai même dû faire une sieste cet après midi car j'étais crevée.

Samedi soir nous sommes allés chez des amis avec qui nous avons fait connaissance en Crête, nous étions dans le même avion et le même hotel, ils vivent à 1h15 de chez nous près de Grenoble.Nous avons passé l"après midi avec eux, et le soir nous avons mangé une raclette, nous sommes partis à 2h du matin, nous avons passé un très bon moment avec eux!

Voilà pour les nouvelles,merci à vous pour vos messages!

Publicité
Commentaires
M
Allez courage pour tes piqures, dit toi que c'est pour la bonne cause.<br /> Alors tu as acheté le bouquin dont je t'ai parlé ? peut être que tu auras des rèponses à tes questions !!!!<br /> j'aurais bien aimé manger une raclette avec vous mouaaaaaaaaaaaaa<br /> *margot*
M
Bonsoir jolie Sarah !<br /> <br /> J'espère que ce méchant virus n'est plus qu'un lointain souvenir maintenant, et que tu es en pleine forme pour attaquer ton 1 er jour de traitement pré-IAC... <br /> Je penserai très fort à toi demain...<br /> Bisous ma belle !<br /> Marie-Paule qui dit quand même merdouille pour ce nouveau J1...)
C
Ma Sarah !<br /> Merci pour ton message... Tu vois, mon miracle n'aura pas duré longtemps... Je ne te souhaite pas la même chose... J'espère de tout coeur que cette IAC t'apportera tout le bonheur que tu mérites !<br /> Grosses bises<br /> Céline
A
coucou,<br /> bon le traitement va pouvoir commencer et il faut y croire de toutes tes forces, ok. Vous allez y arriver.<br /> bisous et bon courage
C
bon courage pour ton iac...on croise les doigts.<br /> CLem
Publicité
Derniers commentaires
Publicité