Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
31 décembre 2007

Dernier jour de l'année et première insémination!

rose

Bonjour,

Je passe vite fait pour vous dire que ce matin à 10h30, nous avons fait notre première iac!

Tout s'est bien passé, mon amour avait rendez vous à 8h pour le prélevement et puis en attendant nous nous sommes baladés, j'ai même eu droit à une jolie rose rouge car il avait envie de me prouver tout son amour et puis il m' a dit qu'il me trouvait très courageuse...

L'insémination fut un peu douloureuse mais nous sommes ressortis confiants, heureux et très amoureux.

Ce 31 décembre est une étape importante pour nous, maintenant il nous faut y croire très fort!!

Je repasserai vous expliquer plus en détail le déroulement de ces derniers jours, je suis désolée de n'être pas passée plus tôt mais j'ai travaillé 4 nuits de vendredi à hier soir et en rentrant à 1h je devais faire les injections, j'étais un tout petit peu fatiguée!

Je vous souhaite un joyeux réveillon,à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente pour vous, j'en pleure !<br /> J'espère de tout mon coeur que vous allez avoir une merveilleuse nouvelle très bientôt !<br /> Je vous souhaite une très très belle année et tout un tas de bonheurs !<br /> Bisous<br /> Céline
M
allez faut positiver, j'suis sûr que cette nouvelle année va porter chance.<br /> POur moi elle a bien démarré (petit calin le 1 janvier... lol), alors je suis sur que pour toi ce sera pareil.<br /> J'aimerais tellement !!!!!!!!!!!!!<br /> je voulais te demander un truc depuis longtemps mais j'ose pas.....<br /> Bon allez pour la nouvelle année j'me lance !!!!<br /> J'aimerais savoir si tu voudrais bien me donner ton numéro de téléphone.<br /> Le fixe si tu veux, car comme je paye pas peut être qu'un jour je pourrais t'appeler !<br /> Et ton portable pour éventuellement un petit sms de temps à autre.<br /> Bon dis moi si ça te dérange, si ça te dérange hésite pas à me le dire hein ????<br /> et si ça te tente laisse moi un mp sur auf ou sur mam boite mail que tu pourras trouver dans mon nouveau blog !<br /> j't'adore
S
Coucou et BONNE ANNEE surtout !!!<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2008, et j'espère que ce que tu désires le plus se réalisera enfin !<br /> <br /> Je croise les doigts pour le verdict de ta première IAC !!!!!!!! J'espère tellement que tu auras enfin ton +++ ;o) L'année commencerais tellement bien pour vous.<br /> <br /> Bisous
R
ohlàlà... les dosages ont donc été bons cette fois !<br /> je vais prier très fort pour que 2008 commence de la plus merveilleuse des façons pour vous !<br /> <br /> gros gros bisous ma Sarah<br /> Marie-Anne
M
Mais c'est super ça, vous commencer bien l'année lol.<br /> Je te souhaite que cela marche et je vous souhaites une bonne année 2008 avec plein de bonne chose et en espérent se voir cette année.....pourquoi pas? lol<br /> <br /> Groses bisessssssssssss<br /> vero
Publicité
Derniers commentaires
Publicité