Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
5 février 2008

J 5 post IAC...

Noel_2007_105

"Un chat s'installe là où il veut"

Et aucun symptôme...à part un peu de fatigue, je ne ressens absolument rien dans mon corps,il est peut être un peu tôt pour ressentir quelque chose mais le mois dernier j'avais les seins tendus et douloureux,comme me dit mon amour avoir des symptomes ne signifie rien,en effet le résultat était négatif.Alors ne pas en avoir aurait il une signification?

C'est fou quand même avec toutes ces hormones,mes seins devraient réagir!!

Je reprends le boulot demain et je n'ai pas envie du tout, je ne suis absolument pas motivée pour y retourner et même je suis angoissée rien que d'y penser. Oui,le fait d'être restée à la maison à me reposer m'a fait beaucoup de bien, je me suis sentie moins stressée, beaucoup plus sereine et heureuse,j'ai tellement de choses à faire, tellement d'envies à réaliser et tellement peu de temps lorsque je travaille, en fait les horaires décalés avec ce traitement me puisent toute mon énergie.

Mon esprit est tellement obnubilé par la reprise que j'en oublie d'apprécier le moment présent, pas bien...

Au fait, vous voulez que je vous raconte ce que m'a dit mon cher médecin mercredi dernier à propos de ma fatigue, de la lourdeur du traitement et des maux de ventre:"oh, mais ça n'a sûrement rien à voir avec le traitement, si on vous fait des piqures d'hormones c'est que vous en manquez....c'est rien du tout, il ne faut tout mettre sur le compte de ce traitement"!!!

Mon amour et moi étions abasourdis par sa bêtise et son ignorance,apparement il n'y connait rien dans ce domaine et ne connait pas les effets secondaires...Il est évident que c'est tout à fait normal de subir des piqures deux semaines par mois pour stimuler ses ovaires à fond,c'est naturel comme tout de s'injecter des hormones...en gros je ne dois surtout pas me plaindre, ce n'est rien du tout de patienter depuis quatre ans pour avoir un enfant,mais pourquoi donc serais je un peu déprimée par tout cela...

Pour changer de sujet, j'ai acheté il y a quelques temps un charmant petit livre sur les chats,en fait il est vraiment très petit et tout mignon

Sans_titre

l'auteur est helen Exley, vous avez peut être déjà entendu parler des livres cadeaux? Il en existe sur à peu près tous les thèmes (amitié, amour,philosophie,animaux,famille...).

Le photographe japonais Yonéo Morita a photographié les chats sous toutes les coutures, humour et tendresse de ces images sont accompagnés de textes tout aussi drôles et tendres! Un petit livre à la gloire de nos petits amis félins et pour tous les amoureux des chats dont j'en fait partie.Pour tous ceux qui succombent de bonne grâce à leur charme, à leur malice, à leur incontestable magie!

Le texte en dessous de la photo de ma chère Baya est extrait du livre!

Baya_038

"Il est bon d'avoir un chat.Cela nous force à comprendre que nous ne sommes pas la seule réalité de ce monde."

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Petite pensée quotidienne pour ma Sarah !<br /> Céline, doigts croisés !
A
coucou sarah<br /> Je voulais t'annoncer que l'IAC à fonctionnée,je suis enceinte et tellement de mal à le croire,quand j'ai fait le test clearblue et que j'ai lu "enceinte" en toute lettre dessus,je ne savais pas si rire ou pleurer,je suis vraiment très heureuse.A la date présumée des règles j'ai eues qqs pertes et mal de ventre,pour moi c'était fini,je pensais que mes règles étaient là et que l'IAC n'avait pas fonctionnée,mais le lendemain plus rien,mal au bas du ventre,mais aucune perte,chose qui n'arrive jamais,j'ai donc attendu le lendemain pour faire un test,j'ai appellée ma gynéco et elle m'a dit de faire une prise de sang pour connaitre le taux de béta hcg,et ça m'a bien confirmé la grossesse!!!!C'est incroyable,mais je ne suis pas tranquille depuis,dés que je ressens une petite douleur au bas du ventre je m'inquiète,je vérifie sans arret que je ne perds pas de sang,j'ai une peur bleue de la fausse couche.Samedi je fais ma première echo,elle m'a dit qu'elle pourra déjà voir si je risque d'en avoir deux,car j'avais deux beaux follicules,et ça aussi ça me terrorise,et le pire c'est que les gens autour de moi se permettent de me juger en disant"il faut savoir ce que tu veux!!"bien sur que je veux un enfant mais deux suis je vraiment prête?<br /> Sarah essaye de positiver à fond,et repose toi,moi le traitement m'a vraiment beaucoup fatiguée ce mois ci,je ressens un besoin de sommeil important j'ai la chance de ne pas travailler en ce moment,ça va me permettre de prendre soin de moi et d'écouter les besoins de mon corps pour que ça tienne.Je te souhaite du fond du coeur de connaitre le bonheur de porter la vie,même si je ne te connais pas,je sais exactement ce que tu ressens et ce que tu vis depuis qqs temps.<br /> L'année 2008 va être une excellente année et je suis certaine que d'ici peu tu nous apprendras une bonne nouvelle...Biz
L
moi aussi j'adore mon gros titou et il me le rend bien...Bisous
M
j6 POST-IAC...<br /> Je ne cesse de penser à toi et d'invoquer tous les dieux et tous les saints de l'univers afin que votre patience soit enfin récompensée ! :-D<br /> Par contre, est-ce bien un médecin qui t'a débité autant de sornettes concernant ton traitement ? Est-il si blasé par ses patients qu'il en a oublié sa délicatesse au vestiaire ?Qui plus est, il doit ignorer ce que signifie faire preuve d'empathie cet homme là... Pfff...<br /> En tout cas, j'espère que ta reprise s'est bien passée, et que ce soir, tu n'es pas trop fatiguée. <br /> Je pense très fort à toi et à la petite graine de vie que tu portes,<br /> Gros bisous Sarah !
M
J'ai un livre comme ça sur les chats, mais ce n'est pas le même que ta couverture .. il est superbe, est très marrant .. <br /> <br /> concernant ton medecin je ne trouve pas très intelligent ce qu'il t'as dit surtout que chaque personne est différente et que le traitement que tu subis est surement très lourd .. pff <br /> <br /> bref je ne te dirais rien de plus concernant ton insémination qu'une grosse MERDE ..<br /> <br /> biksss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité