Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
14 février 2008

St Valentin

C'est la St Valentin au fait et vous vous demandez si j'ai fait ma prise de sang ou un test?

Et bien j'avais l'intention de la faire samedi matin mais mon amour a prévu autre chose...

Cet après midi en rentrant du travail, il m'offre une jolie rose bleue et me dit de fermer mes yeux,il me dépose quelque chose sur moi, j'ouvre les yeux et je vois...un sac de voyage! Je le regarde l'air supris et il me dit que demain il a pris sa journée,et qu'il m'emmène là:

disneyland_paris_castle_2

Disneyland Paris

Nous partons pour deux jours et nous logerons là:

dch1small_g

lobby3galsmall_copy0_g

Le Vienna dream castle hotel à 10 mn en navette du Parc

Il a déjà tout réservé depuis trois semaines, je suis ravie, excitée comme une gamine, la dernière fois que nous sommes allés à disney date d'il y a 6 ans alors je suis impatiente d'y retourner.

Sinon ce soir il m'a préparé un repas de St Valentin digne d'un chef et j'ai eu un très beau cadeau, je vous en reparle dès notre retour.

Voilà pourquoi la prise de sang attendra,si je craque je ferais un test mais j'ai peur que mon week end soit gâché par une autre mauvaise nouvelle alors je pense que je patienterais...je n'ai plus mal au dos mais des douleurs dans le ventre. Maintenant je me demande juste si je peux ou non faire des manèges à sensation...

Je vous laisse, je vous remercie pour tous vos messages, à bientôt!

Publicité
Commentaires
R
bientôt la levée du suspens ! Je pense fort à toi !!!!<br /> J'espère que vous avez bien profité de votre week-end chez mickey et ses amis !<br /> Gros bisous
K
Alors Disney c'etait bien ....<br /> Moi , tout va bien, depuis 1 semaine je ne quitte pas mon inconnu , nous avon fait 1 wkend en amoureux , dormit la nuit de vendredi à samedi chez moi et nous avons finis le wkend chez lui . <br /> Tu verrais la tête de Baila , et là elle est sur mes genoux à réclamer un câlin la jalouse ....<br /> Je compte faire un pause blog sur vef , je suis toujours joignable sur le blog de auf de baila . <br /> j'espère que tout va bien , <br /> à tres vite . <br /> bizz kate
C
Passe une bonne semaine !!!<br /> Gros bisous
S
Tu as vraiment trouvé une perle !!! Ca me redonne espoir (et me rassure) de savoir qu'il existe des hommes comme cela ;o)<br /> <br /> J'espère que tu as profité à fond de ce petit week-end en amoureux (malgré le froid du nord lol), et que la bonne nouvelle va vite tomber en rentrant ;o) Je continue de croiser les doigts !<br /> <br /> Pleins de bisous.
M
Ton homme te fait tjs des surprises géniales!! Tu es une vraie princesse!!Hihihi!!!!<br /> Allez, régale toi et pense à autre chose!!!!!!<br /> Vivement le verdict quand même!!!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité