Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
28 février 2008

MERCI

Lyon fête des lumières
envoyé par darkhain

Merci,merci,merci pour tous vos messages de réconfort, autant de commentaires pour moi, je n'en reviens pas! Je découvre de nouvelles lectrices et je suis ravie, promis je vais tous vous répondre, j'ai juste besoin d'un peu de temps.

Je tenais à vous dire que je suis très touchée par vos messages,vos mails, votre présence et vous lire m'a fait un bien fou,j'ai ressenti tellement d'émotion en vous lisant et je n'en reviens toujours pas que vous soyez si nombreux à me suivre et à me lire, alors encore une fois MERCI!

Voici un photo montage réalisé par mon amour,le 8 décembre 2007 à Lyon, bientôt suivra Disneyland et puis la Crête j'espère.

Je vais mieux, je pense à moi, à mon couple,et quand je suis en repos j'en profite pour faire des bons petits plats ou du shopping! Je vous raconte tout ça très vite.

Je vous embrasse chaleureusement.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et c'est une bonne idée de pouvoir parler comme tu le fais. Nous sommes passé par là, 6ans d'attente, d'espoir.. de galère et puis nous avons encore un point commun, nous sommes de Saint-Etienne (loire) (expatriés aux USA)et nous adorons le vieux quartier de Lyon....A bientôt, je reviendrais te voir !!! Bon courage !!
C
Ca fait plaisir de te revoir !!!!<br /> je vois que t'es rebouster pour la prochaine fois.........tu as raison, ne baisse pas les bras !!<br /> Bon week end ma belle..<br /> Gros bisous
D
Bon Stephanie te dirait que je suis tres bavarde lol Lyon j'aimais beaucoup cette ville nous y avions vecu 5 ans! J'habitais la residence Desaix juste au pied de France 3! C'etait sympa quand il y avait des personnalite lol Bien sur pas de soucis pour me mettre dans tes liens<br /> Pour parler de Lyon j'aimais beaucoup aller a la Tete d'or faire mon jogging ( a l'epoque car kle jogging je m'y remet depuis peu ) et du roller avec mon mari!Je e souviens que je montais regulierement a Fourvieres voir lqa vue ! @ bientot
M
Tu en es à l'insémination artificielle à ce qu'il me semble et il te reste la fécondation In vitro ?? c'est ça ?? il parait que c'est très efficace !!<br /> <br /> Enfin j'ai vu ça dans une émission une femme de 40ans qui essayait depuis des années visiblement de faire un enfant et ça a marché grâce à ça .. <br /> <br /> J'ai hâte que ça marche pour vous
D
Merci pour ton gentil mot , la plupart du temps je demande si les personnes veulent etre dans mes liens donc tu n'y echappera pas maintenant qu enous allons correspondre.Donc bref je voulais te dire que moi aussi je connaissais bien lyon puisque avant d'habiter Besancon d'ou je venais avant les us nous etions sur Lyon! Dans le 3 exactement et pour preciser rue Desaix.J'aime bien cette ville qui est tres belle.Et j'adore le vieux Lyon.Je travaillais encore et tous les midis gt fourree a Pardieu au C.Commercial que J'ADORE hi hi hi<br /> A tres bientot<br /> ps la fete des lumieres etait a quelle periode cette annee il me semblait que cela etait en novembre!<br /> Je t'embrasse a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité