Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
5 mars 2008

Pour avoir l'esprit occupé

Rien de tel que du shopping et un peu de cuisine!

Ces derniers jours, je me suis fait plaisir, oh je n'ai pas dépensé beaucoup loin de là mais je me suis fait des petits plaisirs qui remontent le moral.

Chez Pimkie, oui Pimkie j'ai déniché deux jolies tuniques toutes fleuries comme je les aime,je n'aurais jamais pensé trouver des modèles aussi jolis là bas et pourtant...

J'adore la mode hippie, j'ai toujours aimé en fait, c'est vaporeux, c'est frais, c'est léger, avec un jean large ou un slim c'est adorable,pour les compensées il fait encore trop froid.

Même dans le ELLE,c'est la mode des fleurs:

Blog_016

Blog_017

Voici les tuniques:

st_valentin_122

st_valentin_123

Un peu cherry blossom...

st_valentin_124

45912260g

Et puis j'ai craqué sur quelques bijoux et un bijou de portable un peu girly:

st_valentin_126

st_valentin_127

st_valentin_128

Vivement qu'il fasse plus chaud que je puisse porter mes tuniques baba cool, pour le moment j'ai ressorti mes gros pulls, mon écharpe et mes gants car il fait un froid glacial. Demain j'achète un bonnet, on sait jamais il fera peut être plus chaud?

Sinon en ce moment je me mets aux fourneaux, ça aussi ça me permet de penser à autre chose,j'ai donc cuisiné une tourte aux champignons forestiers et jambon, et bien elle était excellente, mon amour s'est régalé:

st_valentin_115

st_valentin_116

st_valentin_117

J'ai aussi une tarte au chocolat noir mais elle a eu tant de succès que je n'ai pas eu le temps de faire une photo!

Pour finir cet après midi j'ai fait un gratin d'endives au jambon et une salade de poivrons, alors cette salade est tout simplement divine,l'ail et le cumin relève ce plat que je vous recommande, mon amour et moi on adore!

Blog_018

Blog_020

Moi ces couleurs ça me met en appétit,et ça me donne un avant goût de l'été.

Voila mes petits bonheurs!

Je vous remets le lien du blog de mon chéri, tous les jours voir plusieurs fois par jour il met de nouvelles photos

C'est ICI

Merci à vous.

Publicité
Commentaires
L
hé hé se faire plaisir... well done :-) Je fais excatement la même chose, je fuis les contraintes, je m'écoute... et qu'est-ce que j'aimerais savoir cuisiner comme toi !
M
ça donne bien envie tout ça ... <br /> j'ai hâte le printemps moi
B
Oui chez Pimkie on trouve parfois des trucs sympas, j'ai moi aussi plusieurs tuniques dénichées chez eux ! mais c'est clair qu'il faut faire le tri... en tout cas les tuniques que j'ai tiennent étonnamment bien le coup! <br /> <br /> Gros bisous.
A
Ah oui la salade que tu as faite je connais. Ma belle maman en fait et dans le sud ouest ils appellent ça la salade juive. Moi qui ne digère pas le poivron et bien là ça passe tout seul. C excellent, l'été quand il fait chaud.<br /> Tu vas être toute jolie dans tes petites tuniques.<br /> J'ai l'impression que ton moral va mieux, ça fait plaisir de te lire pleine d'entrain.<br /> bisous
D
Cela donne envie hi hi hi bonne soiree
Publicité
Derniers commentaires
Publicité