Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
5 janvier 2009

Demain déjà

IMG_5262

D'abord je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année à tous! Merci à vous de me suivre, de me laisser des gentils messages, de me soutenir.J'èspère être plus présente sur ce blog en cette nouvelle année.

IMG_5269

Je ne m'attarde pas trop ce soir,voilà bientôt 4 semaines que j'ai commencé les injections et six jours ce soir que je suis sous stimulation...demain matin nous allons savoir si le traitement fonctionne,et suivant les résultats de l'écho et de la prise de sang enfin savoir quand aura lieu cette fameuse ponction...

J'ai le ventre qui commence à me tirer, quelques douleurs sont là mais c'est supportable.

Je vous laisse,hier soir j'ai fini le travail à 2Oh30 pour recommencer ce matin à 4h30 et je suis un tout petit peu fatiguée.

A demain.

IMG_5270

Publicité
Commentaires
K
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, cette attente, je le sais peut être si longue... Mais que fais-tu comme boulot pour commencer si tôt le matin ? 4h30 c'est horriiiiiible !
M
Bonjour ma belle.<br /> <br /> Le traitement touche a la fin les derniere jours sont parfois dure surtout pour l'organisme.<br /> J'espérere que le rdv s'est bien passer...vien nous dire.<br /> <br /> Grosses bises<br /> La Nantaise qui pense a toi et espére réaliser son voeux pour cette année...te rencontrer
M
Coucou ma jolie Sarah.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année. J'espère de tout coeur que 2009 vous apportera enfin un petit bout de chou.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> Virginie
D
Très heureuse de te lire ma petite sarah !!<br /> sache que je pense très fort à toi, pour info ma voisine c'est mercredi çà ponction... qui c'est vous allez vous retrouver toutes les deux ensembles....<br /> J'espère t'avoir au tel dis çi là ok<br /> n'hésites pas à m'appeller je suis du soir ok<br /> bisousssssss <br /> delf
R
bon et bien j'espère que tu auras eu de bonnes nouvelles ce matin !<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité