Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
27 mars 2009

PETIT LUTIN

a bien grandi, que d'émotions encore, je n'en reviens toujours pas, vous me croyez? Il mesure 5,3 cm,clarté nucale à 0,8mm,et il est prévu le 10 Octobre 2009,jeudi dernier j'en étais à 11sa et deux jours mais selon l'échographiste j'en étais à 11sa plus cinq jours, alors serait il précoce le petit?

Voici une petite photo de notre merveille:

IMG_5506

Il gigotait le petit coquin, et j'adore la pose qu'il prend, le bras en arrière reposé sur sa tête tranquille,zen, c'est la belle vie!

On ne connait pas encore son sexe,c'était trop tôt.

Nous sommes heureux et mon amour est aux anges,il a même réalisé un petit montage plutôt délire, c'est par ICI si ça vous dit.

Sinon, je sors difficilement de cette rhino, mes dernières matinées ont été plutôt pénibles mais mon amour et moi sommes en congé cette semaine et ça fait du bien.Nous partons ce soir dans le nord passer le week end chez ses parents, je pense que l'on va être bien chouchoutés.

Et pour remercier sa maman qui nous confectionne des merveilles pour le futur chaton ,c'est une couturière hors pair, j'ai créé ce petit collier spécialement pour elle:

CERISE

Petite fiole en verre,perles rouges,fils de cheveux d'ange,charm ciseaux et petit strass...

collage2

J'espère que ça lui plaira!

Et puis j'ai craqué j'ai commandé sur Bazar Chic ceci:

187241

Coussin New York, j'en ai pris deux qui iront sur mon canapé, j'ai hâte de les recevoir!

Et pour finir, j'avais oublié de vous en parler j'avais aussi commandé le dvd "l'odyssée de la vie", nous ne l'avions jamais vu, nous l'avons regardé un soir collés l'un contre l'autre,la main de mon amour posé sur mon ventre...

odyss_e

Et ma lecture du moment semaine après semaine:

bord

Je voudrais encore vous remercier pour tous vos messages et promis promis je répondrai à chaque commentaire comme j'adore le faire mais ne m'en veuillez pas si je traine un peu...je vous lis en plus, je vous suis, je suis accro à vous mais  le temps me manque!

Je vous souhaite un excellent week end!

Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau !!!<br /> Comme elle est belle !!!<br /> Comme je ne sais pas si c'est un Monsieur ou une Mademoiselle, je ménage les susceptibilités !!!<br /> Bref, c'est un super joli bébé !!! Bravo !<br /> Céline et Petite Fille qui gigote
K
Kikou , <br /> Mon bébé est prévu pour le fin du mois d'octobre , le 27 , et là je suis en arrèt , j'ai un petit décollement du placenta . <br /> profite bien de tes vacances <br /> gros bisous kate et baila
L
woauh trop chou ce bibou dans ton bidou!!!
S
Vivement que tu saches si c'est un ti mec ou une tite nénette!<br /> Le reportage je l'ai regardé et reregardé, j'ai bien pleuré aussi devant, trop plein d'émotions :p<br /> Ma jolie Sarah, je t'embrasse fort, je pense à toi!
M
C'est incroyable comme on le voit bien. Il a l'air reposé et heureux, comme vous devez l'être à l'heure actuelle. Ca fait vraiment plaisir de voir une belle issue comme celle là à votre long parcours. Profitez bien de ces moments magiques !! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité