Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
15 juillet 2009

L'accro du shopping attend un bébé

C'est moi non?

Que voulez vous depuis que nous savons que nous attendons une mini poupée,nous craquons et c'est normal.

Lors de notre séjour aux Canaries, nous avons été faire une excursion sur l'île de Lanzarote et avons parcouru un joli petit marché artisanal, ainsi nous avons choisi deux petits mobiles en bois faits à la main:

Un petit lutin:

2009_07_09_14_57_18

Et une jolie cigogne (j'espère qu'elle portera chance à toutes les copinautes qui attendent!)

2009_07_09_14_56_49

Puis lors de notre excursion à l'oasis Park ( parc tropical animalier et aux milliers de variétés de cactus situé au sud de Fuerteventura), mon amour a craqué sur cet espiègle petit chat d'hiver qui me rappelle le chat potté:

2009_07_09_14_56_03

Et histoire de ramener un petit t-shirt que notre mini pourra porter l'été prochain, autant craquer sur du rose:

2009_07_09_14_58_16

2009_07_09_14_58_53

Comme vous le savez, je suis contrainte au repos si je ne veux pas accoucher prématurément...heureusement qu'il y a le net pour pouvoir faire les soldes!!!

Chez Vertbaudet,à 50% les deux:

Un tapis d'éveil qui replié fait fauteuil de princesse(cadeau de ma maman,merci!!):

montage1

TAPIS

Et une jolie poupée veilleuse musicale de la même créatrice:

DOUDOU

Je le voulais absolument, le fameux transat doomoo qui me fait penser à un cocon tout doux et qui se transforme en pouf quand l'enfant grandit!

Je l'ai commandé sur le site babyshop et mes parents nous l'ont offert, nous l'avons choisi blanc et gris et il est magnifique:

doomoo

bo_630_doomoo_sg1_3

J'ai hâte de voir notre petite princesse dedans!

Et puis pour finir,j'ai reçu un grand coussin d'allaitement doomoo également et je peux vous assurer que depuis mes nuits sont plus douces et la journée je suis confortablement installée, un vrai bonheur!

2009_07_09_14_59_45

Voilà c'est tout pour ce soir!

Publicité
Commentaires
S
Tu vas voir que le coussin d'allaitement tu vas t'en servir super longtemps!! <br /> Gros bisous et pensées pleines de tendresse :)
M
Tout comme ta petite poupée, Lucas a également son "oeuf" doomoo (brun/orange), et j'ai également bénéficié du même coussin d'allaitement que toi. Maintenant, je m'en sers pour me mettre à genoux lorsque je donne le bain à mon petitou, car il est tellement grand qu'il n'a plus besoin de support lorsqu'il tête ! ;-)<br /> Continue de faire chauffer la carte bleue sur le Web, et de nous montrer les photos de tes achats si mignons !<br /> Je te fais de groooos bisous jolie Sarah !!!
C
Ben dis donc, accro du shopping ?? Fanatique tu voulais dire ??? lol !<br /> Tout est très beau, ma préférence va à la petite cigogne ;o)<br /> Merci de ta visite et de ton comm...<br /> <br /> A bientôt
A
Bon je vois que tu ne t'ennuies pas trop,et ta petite princesse est déjà bien gâtée!<br /> C'est vrai que pour les filles il y a beaucoup de choix dans tous les domaines, moi j'ai craqué pour les maillots de bain 2 pièces avec les chapeaux ou fichus assortis, elle est trop mignonne dedans.<br /> Repose toi bien et calinou à bébé
M
J'adore tes achats !!! Le transat doomoo ça ressemble un peu dans l'idée au cocoonbaby de redcastle ? Le bébé peut dormir dedans petit ou c'est juste pour le repos de temps en temps ?<br /> Et le coussin d'allaitement je crois que c'est un "must have" comme on dit lol. Il va falloir que je m'en achète un. Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité