Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
21 juillet 2009

Six mois de grossesse

Et plus précisement 27sg ou 29sa tout pile aujourd'hui!

La sage femme vient de passer, j'ai eu droit au monitoring pendant une demie heure et tout va bien.Par contre je trouve ma tension pas bien élevée,9/6 mais bon ça n'a pas eu l'air de l'inquièter. Puis j'ai eu un cours sur l'allaitement très intéressant, je me rends compte qu'avoir une sage femme à domicile est une sacrée chance quand même. Elle revient jeudi pour commencer la préparation à l'accouchement,mon amour sera là et je pense qu'elle va commencer l'eutonie ( c'est une technique comportementale basée sur les sensations, l'écoute de son corps...).

Cette nuit, j'ai très mal dormi à cause des marteaux piqueurs...????oui,des travaux de voirie ont été réalisés de 20h à 6h, je vous laisse imaginer quelle genre de nuit on peut passer quand tout tremble..je crois que ce soir c'est reparti pour un tour!

Allez quelques photos plus récentes de mon bidon!!

1248106468733

1248106488320

photo

phto

1247840996171

1247841005016

1248176076184

1248176107977

Et demain,en exclusivité vous aurez droit à des photos de notre princesse!

bidou

Publicité
Commentaires
F
SF à domicile, mais c'est le pied ça !<br /> Mais j'espère que tu mets quand même le nez dehors, au moins pour donner une chance aux autres de regarder une jolie femme et ses jolies rondeurs ;)
K
Coucou, je te suivais déjà sur auf il y a quelques temps, et ici je viens de retrouver ton blog via celui de Saryelle :) <br /> Toutes mes félicitations pour ta petite princesse... C'est vraiment magnifique car j'ai eu la chance d'avoir une petite louloute il y a 8 mois ^^<br /> Profite bien pour te faire chouchouter :) A très bientôt
A
tu es trop jolie,ton homme doit être fière d'avoir une belle femme enceinte.Moi j'étais belle jusqu'à la fin du 6ème après j'ai pris beaucoup beaucoup de poids d'un coup lol!!!! voilà pourquoi je ne garde pas un bon souvenir de la fin de ma grossesse.<br /> Repose toi bien et continue d'être aussi jolie...
M
Tout simplement splendide !!! :-))<br /> Tu me donnes envie de faire un tit deuxième tiens ! ;-)<br /> Le petit locataire de mon bidou se trouve maintenant devant moi, en position de faire du 4 pattes ! Bouuuuhhhh, ça passe trop viiiite !<br /> En tout cas,(moi aussi je me répète), tu fais partie de ces femmes qui embellissent pendant leur grossesse !<br /> Vivement les photos de ta princesse !<br /> Gros bisous Sarah !
A
hum très sexy tu es. Franchement tu sais mettre tes rondeurs en valeur et ça te va à ravir, vraiment. OUi je sais je radote et me répète. Mais je suis une fan de jolis bidous ronds. J'adorai le mien aussi.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité