Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
30 août 2009

Pink Flamingo

Pas très loin de chez nous,il y a une très jolie boutique qui vend des jouets en bois et de la déco tendance.Nous avons été y faire un tour samedi dernier et mon amour a craqué sur ce joli mobile en bois, j'avoue j'ai craqué aussi, il le voulait absolument pour sa petite fille chérie:

1251208165626

1251208142507

Au début je pensais que c'était une cigogne mais ça ressemble plus à un flamant rose, en tout cas il est majestueux et son battement d'ailes est très beau.

Vous voyez à mon regard que j'étais complètement subjuguée, c'est moi la petite fille!

ff

Et puis une bonne nouvelle, vendredi nous avons été faire l'écho de contrôle et notre poupée a pris du poids!! Elle fait 2,100kgs et selon la sage femme c'est une bonne évolution! Prochaine écho dans 15 jours!

Nous sommes rassurés car si elle n'avait pas pris de poids,ils me gardaient à l'hopital!!

Continue de bien pousser ma puce!

Publicité
Commentaires
R
C'est une bonne nouvelle ça que ta puce ait pris du poids, c'est génial !!<br /> et les photos sont comme d'habitude magnifiques, il a vraiment du talent et de l'imagination ton homme, ça vous fera de beaux souvenirs à vous et votre fille !<br /> gros bisous
K
bonjour ma belle , <br /> <br /> trop contente de savoir que ta petite poupée à pris du poids.....faut continuer à prendre bien soin de toi et de ta fille . <br /> tu es sublime . <br /> magnifique le mobile , qu'est ce qu'on craque sur les jouets pour bébé . <br /> ce wkend j'avais mes beaux-parents et là ces nous qui avons été gâté par des petits cadeaux . je ferais un post demain , . <br /> ce matin j'ai mon rendez-vous de préparation avec ma sage femme , vraiment géniale.... et ensuite chez le médecin pour un contrôle et poser mes 15 jours patho .....<br /> je vais très bien , bébé adore la voiture, reconnait les voies et la musique surtout les black Eyes Peas ......<br /> je te souhaite un bon lundi <br /> je t'embrasse kate & baila
A
Ta petite princesse pousse bien je suis contente tu dois être rassurée, c'est un bon poids.<br /> Adorable ce mobile j'aime beaucoup, et sur la photo tu es encore une fois magnifique...<br /> Tu verras les papas sont vite gaga de leur fille et ces coquines savent y faire pour les amadouer!<br /> Bisou et courage si il fait encore chaud
Publicité
Derniers commentaires
Publicité