Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
27 juillet 2007

4 ans de pacs

Me voilà de retour!! Oh là là, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté, je suis désolée.. Je vous remercie pour tous vos messages, je vois que vous ne m'avez pas oublié!

Alors, déjà je n'avais plus internet, vous vous en doutez, en fait on a changé d'opérateur et on est super content car ça marche super bien.

Le déménagement s'est bien passé, très fatiguant mais heureusement que notre gentille famille nous a aidé ( mes parents, ma soeur et mon beau frère et mes beaux parents qui sont descendus pour l'occasion et sont restés six jours, ils nous ont énormément aidés alors un grand merci à eux! Vous êtes des amours.

On est super heureux, l'appart est génial,grand trop grand lol, on se rend compte qu'avec les soupentes il est immense, il doit dépasser les 100 110 m2 je pense, comme ça nous change! Même Baya est heureuse, elle court partout, elle s'éclate même si le premier jour elle était terrorisée elle s'est très vite adaptée. Bon la nuit elle pleure parfois mais ça va elle s'habitue.

Chris et moi on arrête pas, entre nos horaires en décalé et l'envie de le décorer, on passe nos jours de repos dans les magasins de déco!

Il y a une semaine j'étais de soirée et mon amour m'a fait une surprise! Quand je suis rentrée, j'ai sonné à la porte hihi et il m'a fait rentrer en me demandant de fermer les yeux....et là dans le salon j'ai découvert une table de salle à manger et des chaises, et un meuble tv!!Il était parti à Ikéa l'après midi et comme il savait ce que je voulais, il a tout acheté et tout monté tout seul. Promis je vous met des photos, ce que je peux vous dire c'est la couleur, alors c'est brun noir et j'adore.

Mon homme est merveilleux, il s'investit totalement dans cet appart, il veut m'a t'il dit "me rendre la vie belle" et que je sois heureuse dans mon appart. Je l'aime tellement mon amour.

Aujourd'hui cela fait 4 ans que nous sommes pacsés.

Je vous laisse, il faut que je parte mais promis je reviens vous raconter la suite de notre emménagement, nos achats et je vous mets des photos.15__20_20Le_20flocon_20de_20neige_20et_20le_20coeur_20en_20anneau

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité