Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
27 juillet 2007

Un jour sans

kkkEt oui depuis hier je sais que je ne serai pas encore maman cette fois ci....Je pense que changer d'appart n'y fera pas grand chose malheureusement. Ce mois ci pourtant, mon test d'ovu était positif et j'ai eu très mal aux ovaires, donc je suppose que mon corps fonctionne à moins qu'il me joue des tours et que j'ai un autre souci.

Je commence à être blasée, à me dire que je ne connaitrais pas ce bonheur, que ce n'est pas pour moi. Mes parents ne seront peut être jamais grands parents ni mes beaux parents. Mon chéri ne montre rien de ses sentiments, je ne sais pas ce qu'il ressent, si il est triste ou pas, en tout cas il ne le montre jamais.

Pour ma part, je reprendrai le chemin des examens et de l'iac certainement fin septembre ou octobre après nos vacances.

Trois ans et demi d'attente...c'est si long, en septembre cela fera quatre ans que mon amour m'avait demandé si j'étais prête à arrêter la pilule...!

Je VEUX y croire quand même, de toutes façons je crois au destin mais ce qui m'angoisse le plus c'est de ne pas savoir QUAND...

Nous allons partir en vacances de toutes façons, je veux profiter de mon couple, puisque nous n'avons pas d'enfant alors profitons des bons moments de la vie. Nous partons surement deux semaines au Cap D'Agde dans l'appart de mes parents fin aout puis deux semaines en Crête, je vous en reparlerai.

Un collègue m'a dit, c'est bien de penser à vous, de vous offrir des vacances mais un moment il faudra bien penser à faire un bébé non? Quel gros con!!! Surtout qu'il sait très bien que je suis en essai depuis longtemps... La délicatesse des gens...

Par contre, j'ai besoin de conseils à propos de Baya..le mieux pendant nos vacances c'est de la laisser chez mes parents non? j'ai peur qu'elle soit malheureuse et en manque de nous, ça me travaille beaucoup. On la verra après notre retour du Cap et avant de repartir. Je la considère comme mon bébé et me séparer d'elle va être très difficile ( ne vous moquez pas, s'il vous plait). De plus j'ai peur qu'elle se sauve chez mes parents mais la laisser si longtemps seule chez nous avec des visites tous les jours, je pense qu'elle va péter un cable. Donc vos conseils sont les bienvenus.

Ps: Faustine (Madibouh), si tu me lis, je ne peux plus aller sur ton blog car je n'ai pas ton mot de passe snif snif.

Je vous laisse, je me sens d'humeur trop morose aujourd'hui, j'aurais tant aimé être enceinte...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité