Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
29 janvier 2008

Etage: 56...

Je suis en repos pendant deux jours j'ai donc le temps de venir bloguer un peu!

Dimanche était le jour de mon anniversaire et bien entendu mon amour a encore été très imaginatif pour me surprendre et faire de ma journée une journée MAGIQUE...

Nous nous sommes couchés vers 1h du matin samedi soir, dans la nuit j'ai été malade, je me suis levé vers 6h le bas du dos complètement bloqué,je me sentais super mal, j'ai pris un cachet et me suis rendormie en priant pour que je ne passe pas ma journée au lit.

Puis j'entends le réveil sonner, je précise que j'avais posé ma journée car la veille nous avons vu nos amis de "Crête" et comme je devais travailler du matin j'avais préféré poser mon jour.Chris me touche l'épaule et me dit "il est l"heure"...je lui réponds "mais, je ne travaille pas..." là il me dit qu'il le sait mais qu'il faut se lever quand même!

J'allume la lumière, je regarde l'heure il est 8h, alors je lui demande pourquoi on doit se lever si tôt?

Bien évidemment, mon amour toujours mystérieux ne me dit rien!

Nous nous préparons donc, prenons un petit déjeuner et nous partons en voiture jusqu'à la gare sous un épais brouillard...je suis toute excitée car je ne connais pas la destination.

Nous arrivons sur le quai et je découvre enfin la destination: Paris!

Nous prenons le tgv de 10h,et pendant les deux heures de trajet mon esprit vagabonde...

Nous arrivons à 12h, empruntons le rer et le métro et notre destination finale est:

La tour Montparnasse, et plus précisément le restaurant situé au 56 ème étage "Le Ciel de Paris"...

Paris_27_janvier_2008_025

Nous prenons l'ascenseur qui monte à une vitesse phénoménale et arrivons tout en haut, la vue sur Paris est époustouflante, mon amour avait réservé pour 13h, nous nous installons face à la tour Eiffel qui nous domine de toute sa splendeur (nous sommes à 210m de hauteur...).

Mon amour me souhaite alors un bon anniversaire! Quelle belle surprise, j'avoue que là encore je ne m'y attendais pas du tout, après ma surprise à la tour de la part dieu, il a fait encore plus fort hi hi. Il connait mon amour des vues panoramiques et là j'en ai pris plein les yeux.

Paris_27_janvier_2008_002

Paris_27_janvier_2008_008

Paris_27_janvier_2008_012

Paris_27_janvier_2008_016

Paris_27_janvier_2008_015

Paris_27_janvier_2008_011

Paris_27_janvier_2008_017

Le repas était divin aussi: amuse bouche, foie gras, chutney de mangue et brioche, puis pastilla de pintade aux champignons et poireaux et enfin tarte au chocolat ganduja et boule de glace vanille.

Après le dessert j'ai eu ça:

Paris_27_janvier_2008_023

Collier et gourmette...

Merci infiniment mon amour!

Nous avons même eu droit à deux entrées pour monter encore plus haut et voir tout Paris en 360° mais nous irons une prochaine fois.

Nous sommes repartis à 16h, le lendemain je travaillais encore du matin et mon dos me faisait toujours souffrir.

Quel luxe de faire Lyon Paris juste pour manger au restaurant!( je précise aussi que si l'on se peut permettre ce genre de folie, c'est grâce à mon travail car nous ne payons pas le train...ou du moins juste les réservations parfois.)

Parfois j'ai vraiment l'impression d'être une princesse et des moments comme ça me font oublier mes soucis pour devenir maman, le temps d'un rêve je ne pense plus à tous ces traitements et ces déceptions, je déconnecte complètement!

Le soir, j'ai encore été gâtée,il m'a offert un lisseur corioliss tout doré comme un lingot.C'est le même lisseur que la coiffeuse a utilisé donc mes cheveux vont être tout brillant:

9527_1

Voilà le récit de mon incroyable anniversaire!

Merci à mon coeur que j'aime profondément!

Hier, j'avais rendez vous à l'hopital entre 7h et 8h pour le suivi de contrôle, mon chef m'a donc remplacé et je suis partie vers 7h20,pour l'écho il y avait trois filles avant moi par contre pour la prise de sang l'attente était plus longue...

Alors j'ai un follicule de 19mm à droite et à gauche ils sont petits,j'étais déçue de n'en avoir qu'un mais les infirmières m'ont dit que le but de ce traitement était de n'en avoir qu'un seul justement pour qu'il soit de bonne qualité. L'après midi la sage femme m'a appelé pour me dire de continuer les injections de Gonal hier soir et ce soir et de retourner faire un contrôle mercredi matin!

Je voulais faire les contrôles ici près de chez moi car la radiologie se situe deux étages en dessous de chez moi mais malheureusement demain matin ils n'avaient pas de place pour moi...je dois donc retourner à l'hopital dans le huitième arrondissement de Lyon. Je vais devoir me lever super tôt mon jour de repos...

Demain après midi je saurai donc quand aura lieu ma piqure de déclenchement et donc le jour de ma deuxième insémination!

A partir de jeudi,je travaille quatre nuits d'affilée....j'aimerais tant me reposer pour avoir plus de chances que cette iac fonctionne, ces horaires décalés ne sont vraiment pas évidents.

Je vous laisse, je vais préparer un bon petit roti de boeuf et des carottes au miel pour ce soir, c'est mon amour qui va être content!


Publicité
Commentaires
S
Geniale, cette escapade parisienne !<br /> Je connais ce restaurant et j'y suis d'ailleurs allee avec mon amour, moi aussi. Je me souviens d'un sorbet au basilic DELICIEUX.<br /> Gros bisous !
E
Oh quel homme !!!! Tu as vraiment de la chance, j'aimerais bien que le mien me surprenne comme ça de temps à autre. Tu as vraiment eu un anniversaire de princesse :-)
C
Salut ma belle !!<br /> Eh ben ca y est.............c'était pas si compliqué qu'ca !!!! lol<br /> Alors je te souhaite un joyeux anniversaire, un peu en retard désolée !!!!!!<br /> En tout cas, ton homme a eu une super idée !<br /> Gros bisous ma belle...
L
Merci de me laisser le lien vers ton blog ainsi je découvre ton univers. Ton chéri est fantastique en tous cas... Je croise les doigts pour que vos voeux se réalisent... BISOUS
M
mais rassure moi, tu as déjà eu de mes commentaires depuis que tu es sur ce blog?? non parce que sinon ça fait des mois que je laisse des commentaires pour rien :-\\
Publicité
Derniers commentaires
Publicité