Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
13 mai 2008

Jamais deux sans trois...

2597_3760933_brooklinbridge_H141531_L

Juste pour vous dire que ma troisième iac s'est soldée par un échec...je l'ai faite le 25 avril, tout s'était bien passé, deux follicules, taux très bons, spermogramme parfait bref tout était réuni, je commençais même à y croire ne voyant pas mes reds arriver mais aujourd'hui l'espoir s'est envolé...

Dois je recommencer une quatrième iac ou non, telle est la question, j'avoue ne plus trop croire en cette méthode en fait, j'aimerai vite passer aux fivs mais je pense que rien ne se fera avant octobre car les délais sont très longs.

Je crois que je vais me faire une raison,je suis heureuse avec mon amour,nous vivons des moments si intenses tous les deux, nous sommes libres, nous n'avons aucune contrainte,nous nous aimons à la folie,nous PROFITONS de la vie. Je me dis que le destin a décidé de nous laisser encore dans notre bulle d'amour,rien que tous les DEUX.

Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
T
je te croise sur d'autres blogs mais comment vas-tu? on attend toutes de tes nouvelles ma belle!<br /> gros bisous
M
Tout le monde s'inquiète, j'espère que tu nous reviendras vite...<br /> <br /> Gros bisous et finis bien l'été...
M
Bisouuuuuuus jolie Sarah !!!
B
J'espère que tu vas bien, et que tu profites de l'été avec ton homme. Plein de gros bisous.
M
Un petit mot en passant pour te dire que tu me manques, et que j'espère que ton silence n'a rien de définitif...<br /> Je t'embrasse très très fort !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité