Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
30 août 2008

Trois mois déjà

6a00d8341e0a5653ef00e54ff605958834_800wi

Que je n'ai rien écrit sur mon blog...Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon absence vous qui vous êtes inquiétés pour moi. Je voudrais vous remercier sincèrement pour vos messages, à chaque fois j'ai essayé d'écrire un post mais je n'avais aucune inspiration,rien le néant...

J'ai voulu prendre du recul,cette attente de bébé m'a fait trop souffrir ces dernières années et j'ai voulu m'éloigner des blogs, des forums, du net.

Ces derniers mois j'ai voulu me persuader que tout allait bien mais c'était faux,j'ai passé des moments difficiles, de profond désarroi...et je ne vous cache pas que grâce à quelques petites pilules du bonheur je me sens de mieux en mieux, je vois à nouveau la vie en rose.

J'ai énormément lu, suis allée au cinéma, ai profité de mon amour et je me suis remise à jouer de la guitare! J'avais commencé à apprendre à l'age de 17 ans!

J'ai fait 4 iacs qui ont été toutes négatives, j'ai pris rendez vous pour le 20 octobre pour entamer la procédure fiv...c'est long très long, apparement il n'y a pas de places avant janvier, attendre toujours et encore.

En attendant je prends une pause, je suis en vacances depuis le 25 aout et je ne reprends le travail que le 1er octobre!

Nous partons demain matin au Cap d'Agde jusqu'au 10 septembre, puis nous repartons pour la Sicile pour 15 jours au Club Med,nous avons déposé Baya chez mes parents.

Cette semaine a été très éprouvante car ma maman est parti aux urgences suite à une névralgie faciale très violente et depuis elle a beaucoup de mal à récupérer...elle est très faible et je me fais du souci pour elle.

Voilà, je tenais à vous donner des nouvelles, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...mais sachez que j'ai continué à vous lire et à vous suivre!

Je vous dis à bientôt et je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
D
voilà un petit message pour te dire que je veux de tes nouvelles<br /> et que je veux que l'on se refasse une journée entière à pappotter devant un bon thé et gâteau lol<br /> bon beh pleins de bisous à toi delfo
B
ça fait plaisir de te revoir par ici :-) Passe de bonnes vacances avec ton amoureux alors, et profitez-en bien ! <br /> <br /> A bientôt ! Gros bisous...
M
Que devient u?<br /> J'espère que tout va bien et que j'airai bientôt de tes nouvelles<br /> grosses bises<br /> vero
S
Bonnes vacances a vous deux et bon courage a ta maman.<br /> Gros bisous !
M
Je suis soulagée de lire enfin de tes nouvelles, je me doutais que cette longue absence n'était pas bon signe. J'aurais tant aimé lire de meilleures nouvelles... profite à fond de tes vacances, que tu reviennes en pleine forme pour attaquer la procédure FIV. Je pense très fort à toi. Gros bisous.<br /> <br /> Virginie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité