Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
14 décembre 2008

Des piqures

IMG_4966

Photo prise par mon amour au bord du lac du Bourget, lors de notre week end à Aix les Bains il y a un mois.

Dans mon ventre, chaque soir à la même heure comme un rituel, mettre mes ovaires au repos. Mon amour se transforme en infirmier attentionné, fait ses mélanges, change d'aiguille et délicatement accomplit son rôle avec brio.

Des questions qui se bousculent dans ma tête à propos de l'anesthésie, locale ou générale? Je suis plutôt partante pour la locale, je veux garder le contrôle, je veux participer jusqu'au bout à cette aventure bien particulière...cependant tout dépendra des résultats de la dernière écho bien sur.

Un auteur que j'adore et que je dévore, Douglas Kennedy, un romancier avec beaucoup de talent qui me transporte,

relation

Sally et Tony sont tous les deux reporters chevronnés, épris de liberté, avec une bonne dose de sang-froid dans leurs bagages, quand ils se rencontrent au détour d’un hélicoptère en vol vers une catastrophe humanitaire en Somalie. Tous deux prennent le temps de faire le point : bientôt la quarantaine, des histoires ratées au compteur du cœur et encore l’envie d’y croire. Il ne leur faut pas longtemps pour se raccrocher l’un à l’autre, se marier, fuir les champs de bataille pour une vie rangée à Londres. D’autant que Sally est enceinte et qu’être mère, après tout, ça n’arrive pas qu’aux autres. Un poste fixe pour Tony, une maison en chantier, une grossesse, et le début de l’angoisse au bout du rêve…

culdesac

Nick, héros bien malgré lui de ce thriller féroce, n'avait rien contre ce pays avant d'écraser un kangourou par une nuit sans lune. Sa rencontre avec la jeune et robuste Angie va le mener en plein coeur du bush. Au milieu de nulle part. Au sein d'un clan d'allumés coupés du monde, sans aucune route pour quitter ce traquenard. Nick, désormais, n'aura qu'une seule obsession : comprendre ce qu'il fait là et sauver sa peau. Fuir alors que toute la communauté le surveille...

Mais aussi, La femme du Vème,les charmes discrets de la vie conjugale,la poursuite du bonheur...entre polar et drames de la vie quotidienne.

A part ça, j'ai fait ça:

IMG_5126

Tit biscuit que je vais transformé en pendentif

Et ça:

IMG_5127

Demain je vous montre mes nouveaux macarons et d'autre petites créations!

Je vous laisse en vous montrant un nouvel objet déco que mon chéri a déniché dans un magasin près de chez nous:

IMG_5045

IMG_5042

Des pommes vertes qui ont trouvé leur place dans la salle de bain.

IMG_5050

Des baies noires et blanches...

Publicité
Commentaires
P
très joli déco<br /> <br /> bises
M
Super un nouvelle article que je me presse de lire......<br /> Pour ton traitement j'espére de tout mon coeur qui va marcher car tu mérite tellement ,une blogeuse que je suis depuis 2 ans vient de mettre au monde un petit Nathan (choupette...) le jour de son anniversaire après 5 ans d'attentes et plein de traitement...<br /> <br /> Comment ça Lyon est trop loin pour se rencontrer?<br /> Un billet de train......une rencontre......une amitié solide est sincère et voilà......<br /> Grosses bises......
S
Coucou ma jolie,<br /> Que de nouvelles que de nouvelles!<br /> L'année 2009 sera je l'éspère de tout mon coeur, l'année du bonheur à trois (ou quatre?!), emplie de rires d'enfants et de couches :p<br /> C'est un vrai chemin de croix ce que tu, vous, accomplissez là, mais la récompense au bout de ce chemin tortueux sera la plus belle chose au monde..<br /> <br /> Sinon je vois que toi aussi tu t'es mise à la fimo, bienvenue au club ma jolie!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, et plus encore :)
M
Coucou Sarah! Je suis contente de te lire ma belle!!!<br /> En pleine aventure FIV je vois! J'espère bcp pour vous.....<br /> Quand fais tu le contrôle pour voir si tes ovaires sont bien bloqués?<br /> Tu es sur proto long alors? Moi j'ai fait un court! C'est une FIV classique ou ICSI? Désolée, je te pose plein de questions lol!!!!!<br /> Bonne chance à vous dans cette aventure!<br /> Gros bisous<br /> Sarah
M
Coucou Sarah! Je suis contente de te lire ma belle!!!<br /> En pleine aventure FIV je vois! J'espère bcp pour vous.....<br /> Quand fais tu le contrôle pour voir si tes ovaires sont bien bloqués?<br /> Tu es sur proto long alors? Moi j'ai fait un court! C'est une FIV classique ou ICSI? Désolée, je te pose plein de questions lol!!!!!<br /> Bonne chance à vous dans cette aventure!<br /> Gros bisous<br /> Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Publicité