Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
8 décembre 2008

Une nouvelle aventure commence

IMG_5040

Le rendez vous de lundi s'est bien passé, les résultats sont bons. Après 5 ans d'essai, six mois de stims simples, puis 4 iacs nous allons tenter une FIV ICSI ( en fait ils nous proposent à la fois la fiv classique et l'icsi pour avoir plus de chances).

Je ne réalise pas,je suis excitée et j'ai peur à la fois...selon les médecins,une grossesse naturelle est tout à fait possible mais grâce à la science peut être que ma longue attente va prendre fin bientôt.

Je commence les injections de décapeptyl mercredi soir jusqu'au 22 décembre jour où je dois faire une écho et une prise de sang, puis en fonction des résultats, la stim pourra commencer,une dose bien plus forte de gonal f (112,5 au lieu de 37,5) dans le but de faire grossir au moins 20 follicules.

Ils nous proposent le transfert de deux embryons, nous avons bien sûr accepté.

Mercredi 10 décembre, nous avons rendez vous avec l'anesthésiste, je souhaite une anesthésie locale ou au moins une partielle, je ne veux pas dormir complètement...

Je suis sereine, je reste zen et optimiste.

IMG_5035

Publicité
Commentaires
L
J'applaudis à deux mains pour cet optimisme, cette force que tu as su trouver... vas-y, bats toi, au bout, forcément, la récompense...
C
Je suis très contente que vous voyiez enfin un petit bout du tunnel...<br /> Je t'embrasse ma Sarah !<br /> Céline
E
coucou, <br /> je suis contente que ça avance enfin pour vous deux. Je viens de t'envoyer un mail pour répondre à ton message. si tu peux, telephonne moi car je ne retrouve plus ton numéros. Bisous
N
Bon courage !!!
A
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Et en plus elles sont bonnes, je vous souhaite un beau bb ou voir 2 lol pour 2009<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité