Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
9 janvier 2009

Un peu d'humour

Le stress monte alors j'essaye de me détendre le plus possible et ma peluche d'amour réussit à me faire sourire...

1231594666

IMG_4872

IMG_4889

IMG_4901

Sinon ce soir la fatigue se fait ressentir, levée à 3h30 pour commencer une heure après puis je quitte le travail à 6H pour aller à l'hopital,là bas,il ya déjà une vingtaine de personnes mais j'ai prévu de quoi lire.

9782714441904

Une heure après je ressort munie de nouvelles injections et oui il faut faire remonter la lh, ce soir ce sera trois piqures au programme!

Sinon,il y a du monde dans mon bidon, 17 follicules dont une dizaine entre 10 et 18mm!

Je retourne à mon poste vers 9h jusqu'à 12h30 et cet après midi,la sage femme m'appelle, on augmente encore le gonal à 325,donc ce soir et demain trois injections et dimanche à 21h30 on déclenche!

Ce qui veut dire que la ponction aura lieu le 13 janvier! Wahou, ça se bouscule dans ma tête,apparement je vais devoir subir une anésthésie générale mais je vais pouvoir avoir des doses faibles car je veux être un peu consciente, dans le gaz certes mais pas complètement endormie.

En attendant je travaille jusqu'à lundi matin mêmes horaires et j'espère ne pas être trop lasse, je crois que les siestes vont être les bienvenues.

Je vais terminer par cette photo que j'ai prise alors que nous préparions une pierrade,est ce un signe? En tout cas j'ai trouvé ça trop mignon:

IMG_4876

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien pensé à toi hier, j'espère que tout c'est bien passé. je t'embrasse<br /> <br /> Steff
S
Tu sais, tu te comportes comme un vrai petit soldat, moi aussi j'admire ton courage, tu as la rage de vivre et d'accomplir tes rêves, je ne pense pas que tu réalises à quel point tu forces l'admiration ma toute belle!<br /> <br /> J'ai adoré la photo des champis, même si je vous souhaite un bébé avec une tête moins....proéminente on dira :D Hihihi!!<br /> <br /> Pleins de bisous :)
M
Bonne chance pour toi et tu vas voir tout va bien se passer.<br /> Je penserai a toi demain toute la journée et donen de tes nouvelles quand tu pourras.<br /> grosses bises
C
C'EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
bon ben les choses sérieuses vont bientôt commencer... j'imagine bien ton stress, surtout pour ta 1ère FIV, c'est un peu l'inconnu quand même !<br /> je penserai bien à toi mardi, gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité