Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
5 février 2009

TOUJOURS SUR MON PETIT NUAGE

et je suis bien là haut, je plane, je rêve,je ne suis plus la même depuis une semaine!

J'ai lu tous vos messages adorables,j'ai été émue aux larmes et je veux vous dire MERCI MERCI MERCI MERCI!

TEST_GROSSESSE

Test fait lundi,j'ai acheté ce nouveau test qui indique l'estimation de l'age de la grossesse, j'ai été surprise de lire 3+ qui signifie que la conception remonte à plus de trois semaines...

Lundi j'ai refait une prise de sang et mon taux était de 2061! En quatre jours il a plus que doublé, la sage femme m'a appelé dans l'après midi,ça évolue très bien et selon elle depuis le début tout se déroule merveillement bien.Je lui ai bien sur demandé si il y en avait un ou deux et elle n'a pas voulu s'avancer, ce qui compte c'est l'évolution du taux après on ne peut rien savoir avant 5 semaines de grossesse.

J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre et là encore pas d'inquiètude à avoir, l'utérus grandit pour faire de la place et ces douleurs sont normales.

J'ai fini ma série de nuits et j'ai eu beaucoup de mal à garder les yeux ouverts. Hier après midi je devais commencer à 17h,vers 15h30 je me suis allongée et....je me suis réveillée en sursaut, il était 16h35!!! Evidemment je suis arrivée un peu en retard et j'ai bien ne pas y aller, car en me levant j'ai été prise de nausées, la tête me tournait, bref le départ a été très difficile. Le soir je suis allée mangé au restaurant d'entreprise et je n'avais même pas faim..mes collègues m'ont trouvé une petite mine.

Je ne rêvais que de mon lit, si bien que ce matin ou plutôt cet après midi je me suis réveillée à 13h30!!! décalée moi? non pas du tout...

Heureusement j'ai deux jours de repos, je reprends samedi après midi.

Au fait j'ai ma première écho le 20 février à 1Oh à l'hopital,et c'est ma gynéco qui me suit qui va me la faire,j'ai hâte vraiment mais ça me semble loin. Mon amour va pouvoir m'accompagner,il ne voudrait rater ça pour rien au monde!

Et ce soir, nous allons voir Franck Dubosc à Lyon "Il était une fois", surprise de mon amour pour Noêl.

Nous allons nous trouver un petit resto dans le coin avant de nous rendre au spectacle qui commence à 20h30.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse encore bien fort.

Publicité
Commentaires
C
Quel merveilleu cadeau de St Valentin !<br /> Félicitations
H
j'espère que tout va bien pour toi ?! viens nous donner quelques nouvelles !!!<br /> As tu toujours tes douleurs ? moi oui les miennes persistent mais apparemment c'est normal ... tu revois quand ton gygy ?<br /> gros gros bisous ma belle et reste sur ton nuage on y est bien !!!
I
Félicitations !! J'étais déjà passée sur ton blog et puis à voir le message que tu as laissé sur celui du Chat je me suis dit que c'était peut-être enfin la bonne... C'est génial, ce genre de bonnes nouvelles m'émeut toujours autant. Prends bien soin de toi ! La fatigue, les douleurs, c'est normal et ce sont de bons signes...
M
Bonjour<br /> <br /> Je vais bien ,le rdv chez le gygy s'est bien passer......on arrête la pma,cela ne sert plus a rien.<br /> Seul solution le donc d'ovocytes.....<br /> Mais ça va<br /> Je t'enverrai un mp pour plus de détail.<br /> Bises et repose toi...
M
J'ai bien lu ton message de votre rencontre .. Je n'ai même pas pensé à venir te mettre un mot à ce sujet, c'était juste de la curiosité car vous avez l'air très soudé et très amoureux et il y'a peu de couples comme ça ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité