Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
30 janvier 2009

MAGIQUE

rose

Depuis hier le temps s'est arrêté...je plane, je suis sur mon petit nuage, je vais enfin pouvoir écrire ces trois mots:

JE SUIS ENCEINTE!

Je ne réalise tout simplement pas,et puis je sais qu'il faudrait attendre vraiment le cap des trois mois avant de laisser exploser ma joie, mais tant pis après toute cette attente,ces espoirs et ces désespoirs,ces traitements, je m'octroie le droit d'être heureuse,c'est si bon...

En même temps je pense  à vous mes copines de galère et je ne vous oublie pas loin de là, j'aimerais vous dire de toujours garder la foi et l'ésperance,une énorme pensée pour ma Delphine,je croise les doigts pour toi!Il y a encore des places pour l'Australie alors Delphine,Mabel,Mobiu,Clem,Ptiteminette et toutes celles qui attendent depuis si longtemps, je vous attends.

test

Hier était vraiment une journée particulière, j'étais plutôt tendue et je n'avais rendez vous qu'à 14h pour la prise de sang.J'ai demandé à mon labo qu'ils faxent les résultats à mon hopital, à partir de ce moment là, les dés étaient jetés...mon amour est rentré et nous avons patienté.

J'ai commencé par renverser une tasse de café j'en ai mis partout, j'étais stressée, mal à l'aise.Puis je vais dans la cuisine, verse du café dans une autre tasse (promis après j'arrête le café!),la met dans le micro-onde (mais j'avais oublié que le café était déjà chaud), je ressort la tasse et met deux morceaux de sucre,malheureusement le café était bien trop chaud et tout a débordé sur ma main...j'ai tout laché et je me suis mise à pleurer de douleur,mon amour est vite venu me soigner, biafine,glace, je pleurais toujours et mon portable se met à sonner, je décroche, c'était la sage femme:

"Mme Saramour?"

"oui..."

"Ici la sage femme de l'hopital..., je vous appelle pour vous dire qu'on vient de nous faxer vos résultats!"

"Ah..."

"Oui et c'est positif!!!"

"Comment????"

"C'est positif, vous êtes enceinte!"

Et là, je me suis remise à pleurer de plus belle mais de bonheur,et je n'arrivais plus à m'arrêter, mon amour était à coté de moi et je crois bien qu'il se demandait si je pleurais de douleur, de tristesse ou de joie!

La sage femme était autant émue que moi et a mis ça sur le compte des hormones, je veux bien la croire!

A partir de ce moment là,nous sommes restés assis sur le canapé tous les deux, moi en pleurs,mon amour ému et les yeux brillants, à nous serrer dans les bras...

Puis nous sommes allés au labo chercher les résultats, à la pharmacie acheter des pansements spéciaux,et puis nous avons acheté deux paquets de café Grand mère.Nous nous sommes rendus chez mes parents et leur avons offert le paquet de café,bien entendu eux aussi étaient émus aux larmes...Le soir nous avons branché la webcam et avons annoncé la nouvelle à mes beaux parents, nous avons brandi le paquet de café, ils ont tout de suite compris, à nouveau grand moment d'émotion...

Et pour finir avec cette journée si particulière, mon amour a acheté un ticket à gratter "jour de chance",quel nom prédestiné...j'ai commencé à gratter et je lui dit "ben ya rien! c'est dommage ya un ticket sur deux de gagnant!" mais....je me suis rendue compte que je n'avais pas tout gratté...en fait trois lunes sont apparues et nous avons gagné 100 euros!

Trop d'émotions en une seule journée...

Ps: mon taux est à 321, quand pensez vous?

Publicité
Commentaires
D
Je venais au nouvelle... alors a combien est ton taux....?? des juju??? ou pas??<br /> Bisous delf
I
Je passais de temps en temps voir ton blog et je comprenais ta tristesse mais là, que de joies ! Je suis très heureuse pour vous ! Félicitations et maintenant prends bien soin de vous !
L
Oh mon Dieu comme c'est bon de lire tes mots, de sentir ta joie... j'en suis émue aux larmes... oh vraiment je suis tellement heureuse, pour toi, pour vous et de savoir qu'encore une fois l'inustice a été vaincue... prend soin de toi, concentre toi sur ta grossesse, sur ce que tu vis, ce que tu vas vivre, ne demande pas aux autres leur avis (sauf aux médecins), fais toi ta propre idée, et essaie de t'inquiéter le moins possible...<br /> Je suis heureuse, heureuse, heureuse pour vous :-)
A
Coucou sarah<br /> Quelle joie d'apprendre cette bonne nouvelle,je t'avoue qu'avec ma petite éva je n'ai plus trop le temps d'aller sur l'ordi,mais ce matin j'ai eu une pensée pour toi,et sincérement je suis heureuse pour vous,après cette longue attente tu as enfin le plus grand bonheur du monde.Ma fille est née le 23 septembre elle a fait 4 mois et c'est magique chaque jour,ma grossesse n'a pas été facile et ça c'est terminé en césarienne mais ma fille m'a fait oublié tous ces mauvais moments. Ton taux est assez élevé peut être qu'il y a deux petits bébés? Tu vois un jour je t'ai laissé un message en te disant qu'il fallait garder espoir et ne jamais cesser d'y croire,c'est important que ce message tu le fasses passer à toutes celles qui attendent encore comme nous autrefois...<br /> Grosses bises et prends soin de toi surtout soit à l'écoute de ton corps et câline beaucoup ton ventre dés le départ,bébé sent tout!
V
et surtout bonne grossesse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité