Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
22 mai 2009

Le paradis? Non Les Canaries!

127_31102007_135833_islandbeach3

Fuerteventura

Je suis en vacances! Enfin, quel bonheur de pouvoir faire des grasses matinées, de se relaxer, de profiter et je peux vous dire que je les attendais avec impatience ces congés.Je reprends le travail le 16 juin...

Mon amour lui devra patienter encore jusqu'à vendredi prochain le pauvre.

Cette année nous nous envolons pour les Canaries et plus précisement Fuerteventura,sable blanc, eau turquoise hum que j'ai hâte!

Nous décollons le 31 mai de Lyon,escale à Madrid de 3h ça c'est moins drôle et nous arrivons sur l'île vers 14h, nous avons choisi un hotel à 20 mètres de l'océan et en all inclusive,j'ai besoin de repos! L'avantage c'est qu'il y un centre commercial à coté et la possibilité de faire de longues balades romantiques le long de la plage.

Nos dernières vacances en amoureux avec un petit fruit de la passion comme passager clandestin:

Quelques photos de l'hotel Elba Carlota

ELBA

antigua

view_from_roof

CARLO

pool_water_feature

Et puis énorme moment d'émotion,je ressens mon petit bébé,il donne de plus de plus de coups jusqu'à faire apparaitre des petites bosses sur mon ventre!

Lors du spectacle de "Cléopatre",il n'a pas arrêté de gigoter, j'étais aux anges,je pense que la musique était tellement forte que ça l' a un peu dérangé et en rentrant le soir mon amour a posé sa main et a senti pour la première fois ses petits coups...il est fou de joie,nous vivons des moments si intenses.

J'ai encore plein de choses à vous raconter,mais tout ceci fera l'objet d'un autre post, pour le moment je vais me reposer car la chaleur ici à Lyon est étouffante et j'ai du mal à tenir (je sais ce n'est que le début...)

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est peut être que le début comme tu dis, mais je suis certaine que plus qu'aucune autre, tu vas savourer tous ces petits désagréments avec délice!<br /> Bisous ma belle :)
K
Bonjour ma belle, <br /> <br /> super que tu sois en vacances , oui faut profiter pour te reposer . <br /> c'est géniale que tu puisse voyager et partir en vacances . <br /> je te souhaite de passer de merveilleuse vacances<br /> bisous kate & baila
C
passes de superbes vacances !!
M
Ici aussi il fait très chaud !<br /> Enceinte,il faut que tu penses à beaucoup, BEAUCOUP boire Sarah. Evite de t'exposer au soleil aux heures les plus chaudes, et surélève tes jambes dès que tu peux. Tu devrais pouvoir traverser l'été sans soucis.<br /> Ce fut mon cas l'année dernière ! ;-)<br /> Votre hôtel me fait rêver, tout comme votre destination !<br /> Profitez bien de vos dernières vacances en namoureux, repose-toi bien, et ramène nous de belles photos !<br /> Bisous jolie Sarah !
L
P R O F I T E Z !!!!!<br /> <br /> Car après à 3 ça change la donne ;-) C'est dus port même en vacances !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité