Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
26 mai 2009

Shopping for baby

Jeudi dernier mon amour et moi avons passé l'après midi dans les boutiques de bébé! Quel bonheur de se promener entre les rayons tous les deux,c'était la première fois que nous allions dans ce genre de boutique, si,si!

Mon amour voulait absolument que j'achète des nouveaux dessous car je commence à être bien serrée, j'ai donc pris deux petits ensembles et en effet j'ai changé de bonnet!

En voici la preuve...

IMG_5589

IMG_5590

Mais voici notre principal achat,LA poussette et son siège auto, nous avons craqué sur la Loola up de bébé confort:

IMG_5582

IMG_5584

IMG_5585

et voici son premier doudou,Dumbo tout doux:

IMG_5583

Le doudou marionnette que mon cher et tendre voulait absolument:

IMG_5612

Des biberons Tomme Tippee de "Closer to nature" qui imitent le sein de la maman:

IMG_5598

Vous pouvez apercevoir un des magnifiques nid d'ange entièrement réalisé à la main par ma belle maman!

IMG_5597

Des sucettes Tomme Tippee

Euh vous en voulez encore???

Lors de la visite de mes beaux parents, nous avons été très gatés, des habits, des chaussons, des pyjamas,des bodys et des turbulettes et nids d'ange fait avec amour par belle maman et puis aussi des jouets:

IMG_5595

IMG_5599

Et puis ce week end, mon amour et moi sommes allés faire un petit tour sur un vide grenier, nous avons fait une jolie affaire en achetant un joli lit ikea pour 30 euros seulement!

IMG_5587

Enfin voici un des livres dont j'attendais impatiemment la sortie en poche mais c'était sans compter sur l'oeil de lynx de mon amour qui me l'a déniché sur le vide grenier pour seulement 3 euros!! Merci mon amour!

IMG_5586

Je vous laisse,et vous dis rendez vous demain, car demain est un grand jour,écho morpho à 10h30 et nous saurons si c'est un ptit gars ou une ptite princesse!

Publicité
Commentaires
S
décidement, on se suit. J'ai repéré la même poussette. C'est peut-être bon signe pour le sexe de bb.
M
Eh eh, moi je penche pour un petit lutin !<br /> Viiiiite des news !!!<br /> Bisous
M
Moi j'dis .. C'est une fille ... :-)))<br /> Allez viens raconter
L
Ah Sophie la Girafe, quel bonheur de la voir chez toi aussi !!! Et tu verras, bébé adore :-)<br /> <br /> à l'heure qu'il est vous devez savoir si c'est un p'tit gars ou une p'tite bonne femme... grand bonheur de toute façon !
A
Effectivement il y a du monde au balcon comme on dit.<br /> tu as une sacrée paire de nénés, mdrrrr<br /> Que de jolies choses pour bb à venir. <br /> Je suppose que le sexe vous est égal dès l'instant ou il va bien et puis vous l'attendez depuis tellement longtemps.<br /> Bno il me tarde d'avoir des nouvelles<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité