Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
28 juillet 2009

Boppy, le nid calin

Il y a un petit moment déjà, je m'étais inscrite sur le site de buzzparadise par curiosité et puis il y a une semaine, on m'a proposé de tester un nouveau coussin d'allaitement qui arrive sur le marché français après avoir eu un énorme succès outre atlantique.

Curieuse de nature, j'ai dit ok! Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir quelques jours plus tard le fameux coussin Boppy!

42071786_p

Déjà je trouve qu'il ressemble à un petit nid et j'imagine très bien notre poupée dedans:

42071757_p

Je me suis donc empressée de le tester,et je peux vous dire qu'il est super confortable et moelleux et qu'il garde sa forme, en effet il a une forme ergonomique et est dotée d'une bande élastique spécifique qui permet au coussin de garder sa forme dans le temps et de s'adapter au corps de la maman, quelle que soit sa taille.
Sur le moment je me suis dit, tiens mais il n'est pas rempli de billes comme les autres mais ce n'est pas un problème car il garde son confort.

C'est la marque Chicco,il est déhoussable et lavable en machine et ça c'est super important.En ce moment même,Boppy est calé dans mon dos et ainsi j'ai une position bien plus confortable pour écrire.

Ce coussin va me servir pendant la grossesse,ça c'est déjà fait ,puis pour l'allaitement:

079902_830_230309_00

et enfin il servira de cocon douillet à notre puce pour se relaxer:

propping

Le plus c'est que ce coussin est évolutif, ainsi à 6 mois elle pourra se mettre sur le ventre et s'amuser, puis à 9 mois elle pourra se tenir assise bien sagement:

sitting1

Et la papa dans tout ça? Et bien, je crois que s'il teste le coussin, il ne vas pas le lacher car après tout, ça a beau être un  coussin d'allaitement ça n'en est pas moins un coussin de support ultra confortable,en plus en ce moment il a très mal au dos et je crois bien que je vais être sympa, je vais lui prêter!

Bon vous me connaissez, maintenant je rêve de tester quelque chose de plus glamour...un parfum? un rouge à lèvres ou pourquoi pas un sac à main ultra tendance?? Ben quoi, on peut être enceinte et rester glamour non?

Publicité
Commentaires
L
dans le même esprit, va faire un tour chezm oi, 2 concours cette semaine (le premier est en cours déjà !)
F
Bonne idée : je vais m'empresser d'acheter ce coussin pour ma douce et le squatter de toute urgence :D
M
Il a l'air super ce coussin !! Ca donne envie de l'essayer. C'est cool ce site où on t'envoie des produits à tester !! Bisous
K
kikou ma belle, <br /> <br /> chouette ce coussin, donc tu va le tester et donner ton avis sur ce produit . <br /> j'ai pas acheter de coussin . <br /> je compte allaiter notre petit gars ,. et toi ?????<br /> bisous kate & baila
L
waouh il est trop genial ce coussin !!!<br /> <br /> (ps : moi aussi mon homme me pique le mien!!!!)<br /> <br /> gros bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité