Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
12 août 2009

Dernier week end de juillet

Nous avons reçu les parents de mon amour pendant trois jours et notre petite princesse a été plus que gâtée!! Je vous mets une petite sélection, je dis une petite car ils sont venus avec une énorme valise!! et je ne vous parle pas de tout ce qu'ils ont déjà acheté depuis le début!

Je commence par les merveilles qu'a réalisées ma jolie maman, elle a un talent fou ya pas à dire, des petites robes et des petits hauts:

R_sultats_de_recherche_pour_Garde_robe_princesse

Elle a cousu 17 bavoirs!!!qui viennent s'ajouter à ceux qu'elle avait confectionné en vert amande!!!

1249989528654

Des petits bodys et grenouillères:

Garde_robe_princesse

Des petites robes et deux petits impers:

R_sultats_de_recherche_pour_Garde_robe_princesse1

Des petites baskets adorables:

1249989259188

Regardez ce lot de petites chaussettes!

1249989435430

Une jolie boite à musique pour la déco

1249990470052

1249990480127

Des accessoires très utiles:

1249990686096

Et dans une petite boutique de déco près de chez nous, des adorables petits jouets en bois:

R_sultats_de_recherche_pour_Garde_robe_princesse2

Et moi j'ai eu un joli collier, et oui ils ont gâté aussi la future maman!!

1249656438660

Un grand merci pour toutes ces merveilles!!!

Publicité
Commentaires
C
whaouahhh que de belles choses !
M
Eh bien que de cadeaux, elle ets déjà très gatée ta princesse !
A
C'est tout simplement ADORABLE!!!!! elle est déjà gâtée avant d'être là, la mienne c'était pareil mais je te préviens les grands parents la gâteront d'avantage quand il la connaitront vraiment.<br /> Eva a déjà presque plus de bijoux de valeur que moi lol, d'ailleurs ce sera le prochain com dans mon blog...<br /> BIZ ma belle sarah et n'oublie pas de me dire ce que je t'ai demandé stp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité