Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
4 septembre 2009

Les surprises de mon amour

Il y a quelques temps déjà, j'ai découvert l'univers des kokeshis, ces petites poupées japonaises que l'on offre par amitié ou amour, et je suis tombée sous le charme!

Toujours dans la même boutique de décoration, je découvre qu'ils vendent les kimmidolls, totalement kawai et adorables,il existe plusieurs tailles et même des porte clés et des miroirs. Chaque poupée à un prénom avec toute une signification. C'est ainsi que ce jour là, j'avais craqué sur deux porte clés et deux poupées moyennes.

J'avais pris pour le colis de ma copinaute le porte clé Etsumi qui signifie gaieté

1247077308344

Pour accrocher à mon sac j'avais opté pour Tomo.

Et puis je voulais en offrir une à mon amour, j'ai choisi Kioko,le bonheur:

kioko

J'incarne l'épanouissement et le plaisir. Tu libères mon esprit en affichant ta détermination et en prenant du plaisir dans tout ce que tu fais. En honorant mon esprit, tu trouveras un sens à tout ce que la vie t'apportera, ce qui te procurera une grande satisfaction. 

Et pour la chambre de la princesse Michiko,sage

kim_rose

J'incarne l'éveil et l'apprentissage. En t'éveillant à la vie et en te nourrissant de ton expérience et de tes observations, tu libères la puissance de mon esprit. Laisse-toi guider par ton désir d'apprendre et de comprendre, et ta sagesse n'en sera que plus grande.

Et j'avais eu un gros coup de coeur pour une kimmidoll grand modèle mais je ne voulais pas acheter tout le magasin non plus...

Et puis il y a deux semaines, mon amour revient du travail, me tend ce joli paquet:

cad

A l'intérieur, j'ai découvert ça:

mio1

Mio,belle fleur de cerisier!

mio

J'incarne la beauté et la promesse. Tu libères ma force en cultivant tes dons et tes talents afin qu'ils se développent et s'épanouissent. Laisse ton esprit fleurir et embellir le monde.

famille_kimmy

Jolie petite famille!

Et pour rester dans les surprises, avant hier le facteur sonne pour livrer un colis...j'ouvre le paquet comme une petite fille impatiente, les yeux pétillants,mon amour guettant ma réaction...

Et je découvre une adorable boite à musique tellement originale, à accrocher au mur, il suffit de tirer sur la petite corde pour qu'une douce musique (vous savez la musique de It's a small world de disneyland)se dégage.

doudou

J'adore!,mais surtout ce que j'adore c'est de voir à quel point mon amour s'investit pour notre poupée et y prend un réel plaisir.

Ca me rend tellement heureuse de voir qu'il aime déjà à la folie notre petite fille!!

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas du tout ces poupées et je te remercie, tu viens de me donner des super idées cadeaux.<br /> Il ne manque plus que votre poupée pour parfaire le tout !<br /> bises
K
bonjour ma belle, <br /> <br /> comment vas tu ????<br /> Tu rentre dans ton dernier mois , on es le 9 Sept et dans 1 mois ta petite poupée arrivera.....<br /> j'ai tellement hâte de la voire ta puce et de voir mon petit gars . <br /> quelle bonheur qu'on vit ....<br /> à partir de ce matin j'ai ma sage femme qui doit venir à mon domicile pour mon suivit de tension, depuis 1 semaine elle remonte , et sur ordre de l'interne qui me suit au CHU , je doit étre suivie toutes les semaines . <br /> je ne suis pas stresser. c'est quelque chose que je savait qui pouvait arriver . vu mes antécédants de tension . <br /> Et demain j'ai mes beaux-parents et son petit frère chez nous j'usqu'au week-end . ça va étre papotage à volonter ...LOL<br /> je te souhaite un bon mardi <br /> bisous kate & baila
M
Il est vraiment attentionné ton chéri, que ce soit pour toi ou votre puce.<br /> Sinon lors de notre voyage en 2007 nous nous étions rapporté chacun une kokeshi en souvenir, mais je ne connais pas leur signification.<br /> Bisous (et bientôt tu ne seras plus obligée d'être au repos forcé!!!).<br /> Virginie
K
bonjour ma belle, <br /> <br /> très originale ces petites poupées,jolie la boite à musique, ton chéri est impatient , bientôt il pourra tenir votre petite fille dans ces bras . <br /> je te souhaite un bon week-end <br /> je t'embrasse kate & baila
A
Alors je trouve adorables ces petites poupées japonaises je crois que je vais aller faire un tour sur internet voir si je ne peux pas m'en trouver une ou deux lol! Et j'adore le cadeau de ton amour pour ta fille, c'est magnifique, et ça montre en effet à quel point il aime sa petite poupée, et son amour ira en grandissant quand il l'aura dans ses bras...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité