Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
13 septembre 2009

8 mois de grossesse!

Mais où êtes vous passés?Ya pas foule sur mon blog,c'est le désert par ici en ce moment.

Aujourd'hui cela fait 8 mois que je suis enceinte, j'entame le dernier mois, ça passe trop vite, je n'ai pas envie que ça s'arrête!

1251284326359

1251727666899

1252317453205

1252317471655

1251977677824

1251745656635

1252353089951

***Mon ventre change à une allure phénoménale depuis quelques temps,chaque semaine il est un peu plus gros. J'ai du mal à dormir la nuit,ça me tend, ça me tire,j'ai des contractions et la petite me donne des coups de pieds dans les côtes mais j'adore ça!!! Je caresse mon ventre à longueur de journée, je le regarde et je n'en reviens toujours pas.

***Oui même au bout de 8 mois, je suis encore ébahie de voir mon ventre pousser, de sentir une petite vie s'épanouir à l'intérieur et j'ai souvent des larmes dans les yeux tellement je suis émue de la sentir, de ressentir enfin ce bonheur.

*** Demain, nous avons rendez vous à 10h pour l'écho de contrôle,et à 11h chez le gynéco, je pense avoir pris 10 kgs et j'espère bien en garder après l'accouchement car je ne me suis jamais sentie aussi épanouie!

***Demain nous avons également rendez vous à 14h chez le notaire pour signer l'achat de l'appart et la remise des clés. Et oui je ne vous l'ai pas dit mais ça y est nous sommes propriétaires! Nous avons acheté l'appart à coté du notre, c'est un f4 de 108m2 au dernier étage avec poutres apparentes avec une chambre en plus, une cuisine américaine, une salle de bain avec baignoire et une salle d'eau avec douche dans la chambre, il y a aussi une terrasse de 16m2 avec moins de vis à vis.

***Nous déménageons donc samedi prochain,mes beaux parents viennent vendredi pour nous aider et vont rester un mois,donc si tout va bien ils seront là pour la naissance de la princesse! Je suis heureuse qu'ils viennent nous aider car un déménagement dans le neuvième mois de grossesse c'est pas facile à gérer! L'avantage c'est qu'il n'y a pas de besoin de faire de cartons,c'est quand même un gros avantage de partir juste à coté!

***Malgré tout, j'avoue avoir des angoisses car c'est du boulot quand même et moi je ne peux pas faire grand chose! Et puis enceinte mes émotions sont décuplées alors j'espère bien m'adapter à ce nouvel appart,et j'espère que la cohabitation à quatre pendant un mois va bien se passer! Et ma petite Baya va encore avoir du mal à changer de territoire...

***J'ai des envies de femme enceinte en fin de grossesse, je régresse, j'ai envie de manger des choses que j'adorais petite fille: du lait froid avec du nesquik ou du banania ou encore du chocolat chaud dans lequel je trempe des petits bruns! Et je suis décalée, le matin au petit déj j'ai envie de jambon et le soir avant de me coucher je me fait des chocolats au lait!

***Je dors mal la nuit mais je fais des siestes d'enfer!

Voilà j'ai écrit un post un peu décousu mais tant pis,je risque bien sur de ne plus avoir internet pendant un moment mais heureusement avec le google phone, je peux me connecter à mon blog mais par contre écrire un article avec le téléphone est un peu trop fastidieux!

Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore à celles qui prennent de mes nouvelles régulièrement, ça me fait chaud au coeur.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
K
Alors ??? Cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles... Aurais-tu une petite poupée dans les bras ?? Vite vite, des nouvelles et des photos ^^<br /> Bisous !!
C
Tu es vraiment une belle future maman !
A
Ca approche à grand pas, peut être d'ailleurs que c fait.<br /> <br /> Donne nous vite de tes nouvelles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> j'espère que le dem c bien passé
K
kikou ma belle, <br /> <br /> J'espère que tu va bien ???eT SURTOUT bien installé dans ton nouveau chez vous . <br /> Que ta petite fille au chaud dans le ventre bouge bien et prend des forces, aller ça approche bientôt tu verras ta jolie petite fille tant attendue . .<br /> Moi depuis 1 semaine , je fais des crises de coliques néphrétique , dû certainement à de petits calcul , à l'écho rénal ils ne voyent rien . ça fait très mal et ça fatigue . <br /> Mon petit gars va très bien , à chaque fois qu'on me met le monitoring , il joue cogne dedans et bouge beaucoup . en tout cas il ne ressent pas ma douleur . <br /> j'en suis à 36 sa soit à la fin de la semaine mon 8 mois ......hihi , je te suit...je suis impatiente d'avoir mon petit gars dans mes bras .....<br /> je t'embrasse bien fort kate & baila
T
Coucou,<br /> <br /> Déjà!!! Que le temps passe vite. Profite bien de ce neuvième mois, moi je n'y ai pas eu droit ;-)<br /> <br /> Le compte à rebours est désormais enclenché, je vous souhaite que tout se passe bien. Tu verras, un petit bout c'est fatiguant mais quel bonheur ;-)<br /> <br /> bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité