Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
30 novembre 2008

Les mois passent

Non,non je n'ai pas décidé de n'écrire que tous les trois mois,j'avais tout simplement besoin de m'éloigner, de prendre du recul, de penser à autre chose.Fuir cet univers de procréation médicalement assistée et me plonger dans une bulle de plaisir, de petits bonheurs et d'amour.

Je suis de retour,prête pour de nouvelles aventures...

Demain, nous avons rendez vous avec la biologiste, puis avec mon ma gynéco et en fonction des résultats de nos prises de sang,nous pourrons commencer notre première fiv et fiv icsi.Demain, nous sommes le 1er décembre et j'attends ce rendez vous depuis si longtemps et en même temps je n'ai pas vu le temps passer.

Même pendant mon absence,vous avez pensé à moi et je vous en remercie.

J'ai beaucoup de choses à vous raconter, nos vacances en Sicile merveilleuses, notre week end à Aix les Bains, mon état d'esprit de plus en plus positif, ma joie de vivre qui ne me quitte plus,notre amour de plus en plus complice, ma rencontre avec ma petite Delphine et son chéri Fernando qui tient elle aussi un blog, mon addiction pour les livre de Douglas Kennedy, et puis une nouvelle passion, la découverte de la pate polymère ou "fimo", je n'en fais que depuis quelques semaines et je m'éclate!

Me voici à la découverte des loisirs créatifs, je vous montre mon tout premier macaron, soyez indulgents je débute!

IMG_5145

IMG_5136

Et puis aussi des tout petits macarons...

IMG_5129

Ps: j'appréhende quand même un peu pour demain après midi...une nouvelle étape commence pour nous,bientôt 5 ans que l'on se bat pour donner la vie à un petit être...

Publicité
Commentaires
D
coucou ma belle !! alors je viens là pour te dire que je pense bien à toi !! <br /> j'attends des nouvelles bisous delfo
S
Bravo pour tes macarons, ils sont superbes !!<br /> Et bravo pour toute cette energie ! Ca fait plaisir !!<br /> :-D<br /> Gros bisous !
C
Tiens Tiens.<br /> ça fait plaisirs de te retrouver. Tu sembles sereine et toujours déterminée , tu as raison.<br /> Dommage pour tes macarons, on peut pas les dévorer.<br /> On attend, de bonnes nouvelles maintenant<br /> Bon courage, à bientôt.<br /> Bisous.
M
Quel plaisir de ne plus voir se sataner chapeau lol.......<br /> Ton article ressent la joie de vivre et l'optimiste et cela est très bien pour les choses a venir ,je penserai très fort a toi demain et vient nous redonner des nouvelles et pas dans ....3 mois promis?<br /> <br /> Grosses bises
D
WAOUUUUU WAOUHHHH UN ARTICLE !!!!!!! Je suis super contente de te lire même si tt ce que tu as écris je le savais déjà !!!<br /> Pour info super les maccarons !! Bonne dose de patience did donc !! A qd mon collier ??? je suis ta 1ère acheteuse et fan !!!<br /> Alors ce RDV , je veux pas t'appeler pour te demander .... dès ce soir mais j'espère de tt coeur qu'il ya que du ++++ ds tt çà ok<br /> Pleins de bisous ta petite delfo<br /> ps; les tiramussus sont délicieux, j'ai fait des photos pas de problème... je les mets bientôt delf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité