Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
16 janvier 2009

LE TRANFERT ETAIT HIER

IMG_4154

Sicile été 2008

et depuis je couve 2 petits embryons!

Je n'en reviens toujours pas...nous avons obtenu 9 ovocytes finalement et 6 embryons,dans une semaine nous serons si les 4 restant pourront être congelés.

Hier matin,nous sommes partis confiants mais au fond de moi j'avais peur qu'il n'y ait rien du tout et pourtant...je suis tellement rassurée,depuis 5 ans toutes ces questions qui me hantaient, sommes nous capables de donner la vie? sommes nous compatibles?

Lorsque la biologiste nous a annoncé la nouvelle,j'ai ressenti une vague de soulagement mêlée de bonheur intense et les larmes se sont mises à couler.. mais des larmes de bonheur, je n'arrivais plus à m'arrêter,mon amour m'a regardé avec une infinie tendresse et m'a tendu un mouchoir,la pression que j'avais accumulé s'est relaché d'un seul coup.

Sur les deux embryons,il y en a un qui est très précoce parait il,en avance même, je n'en reviens toujours pas...faire un bébé peut paraitre si simple pour beaucoup mais pour nous cela s'est transformé en véritable parcours du combattant.

Cependant,ce n'est que le début,il me reste 15 jours avant de savoir si nos mini nous ont tenu,la prise de sang est prévu le 29 janvier deux jours après mon anniversaire, quel merveilleux cadeau  se serait...

Mon amour m'a même offert un bouquet..."pour la femme courageuse que j'aime" m'a t'il dit.Comment ne pas craquer...

fleurs

IMG_5324

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de savoir si tout s'est bien passé, hâte d'être au 29!<br /> Je croise les doigts, forcément, et puis je vous embrasse très fort avec toutes mes plus douces pensées tournées vers vous...
E
RAVIE Chère Sarah de lire enfin ces premières bonnes nouvelles !... <br /> Surtout prends bien soin de toi, accorde toi de vrais temps de repos et chemine en toute sérénité et confiance !...<br /> <br /> Merci pour ton gentil mail... Désolée, je ne t'ai pas encore répondu par manque de temps mais, promis, cette semaine, je t'écrirai.<br /> <br /> En attendant, je t'embrasse et te souhaite de pouvoir changer ton pseudo dans quelques semaines/mois en...SARAMOUR3 !...
A
je lis ton article en pleurant. Je suis de tout coeur avec vous et souhaite vraiment que se transfert marche... Bb va s'accrocher etu vous aurez peut être 2 bouts chou à vous occuper<br /> bisous<br /> courage pour la suite
D
Coucou Ma belle !!! ou plutôt bonjour ma belle poule couveuse !!!! si on peut rire un peu lol<br /> Ouii je passe car je suis au taff je m'en merde grave comme d'hab qd c'est le week-end <br /> <br /> Ici Mon Homme est revenu... je suis toute contente.. On arrive à se parler plus cool... sauf que BM est encore là rgrgrgrg et j'ai cru la tuer pd mon sommeil !!!! <br /> <br /> Bon prends soins de TOI et de tes beaux brybrys<br /> Bisous ma jolie delfo
K
Bonjour ma belle, <br /> <br /> je croise les doigts pour vous deux . Nous allons bien , la joie et bonheur ....vive l'amour . <br /> Et Baila toujours pareil une sacré chipie . <br /> j'ai pas remis mon blog à jours , les semaines passent trop vite . <br /> pour les news nous allons nous pacées . <br /> gros bisous kate & baila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité