Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
22 janvier 2009

UN DIMANCHE MATIN CALIN

Se réveiller au son de notre chanson, ouvrir les yeux, s'étirer, se rendre compte qu'il est déjà midi et savourer le petit déjeuner au lit si amoureusement préparé par l'homme de ma vie.

Moment de bonheur... IMG_5342

Les jours s'étirent lentement, trop lentement,mon médecin m'a prolongé quelques jours...je fais des cauchemars toutes les nuits, je me réveille en sueur,et la journée j'ai une boule d'angoisse en moi, je me demande si les hormones y sont pour quelque chose.

Attendre,attendre,attendre...

IMG_5341

Publicité
Commentaires
C
En fait, je parcours ton blog en remontant dans le temps et je me dis que ton homme est tout ce qu'il y a de plus adorable !<br /> Il te prépare des petits plats, te couvre de cadeaux (fleurs etc..)...quel amour !<br /> Tu en as de la chance ;o)<br /> Profites en bien !
A
merci de ton soutien ! j'espère lire de belles choses bientôt ; courage, les derniers jours sont difficiles ; et puis laisse filer le temps .... bises
S
Après faudra bannir le café, hihi!!<br /> Mais rien ne vaut un bon cacao chaud, surtout si c'est pour la bonne cause :p<br /> Pleins de bisous!!
D
Kikou Sarah<br /> Après un passage sur mon blog !!! je m'apperçois que tu n'es finalement pas passer sur le miens laisser un com's !!! qu'est ce que c'est ce trvail????? je veux une bonne explcation MOI lol<br /> <br /> Bon sinon bientôt une bonne nouvelle à m'apprendre alors je croise les doigts pour vous et je crois même que c'est en bonne voix...<br /> <br /> Pleins de Gros bisous delfo
M
cela fait un bail que je suis pas passé sur les blogs.<br /> mais par contre je n'ai jamais cessé de penser à toi.<br /> et là que lis-je ????<br /> Mon dieu mes larmes ont coulés (pour de vrais) j'ai senti que un bonheur aller arrivé.<br /> et j'éspère de tout coeur ne pas me tromper.<br /> Tu te rappel ce que je t'avais dit ?<br /> Le jour ou tu es enceinte je descend à Lyon.<br /> Ca tient toujours ma belle !!!!!!!<br /> je croise les doigts, les doigts de pieds tout tout tout.<br /> Passe le bonjour à ton homme également, je vous fais à tout les deux d'énormes baisers de soutien !<br /> Et que 2009 soit une superbe année pour vous, vous le mértiez à 200%<br /> *Margot, Mathys et Greg*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité