Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
26 janvier 2009

PETITES DOUCEURS PETITS BONHEURS

Que faire en attendant?...et bien ça

IMG_5316

IMG_5304

ou ça:

IMG_5313

IMG_5310

IMG_5314

Je reprends le travail demain matin à 4h30...comme le réveil va être difficile moi qui dort tellement en ce moment.Je fais toujours des cauchemars et je me réveille toujours trempée.

J'ai mal dans le bas ventre et dans les reins, j'ai peur que cela signifie la fin de mon rêve..j'ai si peur, comment différencier les symptômes? Je suis dans un état c'est terrible.

Hier après midi nous sommes allées voir la petite fille de ma meilleure amie,Eloise, elle est si délicate, si belle, je l'ai prise dans mes bras,j'étais si bien..cette petite poupée est un amour et ça m'a remué au fond de moi...je m'imaginais tellement bien dans ce rôle de maman.

Je me disais qu'après toute cette attente, je serais vraiment la plus heureuse des femmes si le destin voulait faire de moi une future maman...

Pour l'occasion, voici ce que nous lui avons offert...

IMG_5347

IMG_5348

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire en retard ! et j'espère que tu auras tout le bonheur du monde demain.<br /> <br /> Je pense à vous<br /> <br /> Steff
M
Je croyais ton blog définitivement à l'abandon .. <br /> Je suis très contente que tu l'aie repris, même si visiblement j'ai râté quelques wagons, j'en profite que ma vessie fasse un somme pour aller voir comment tu vas .. <br /> Bisouilles
R
Un p'tit jour de retard, mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter un<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> Du fond du coeur, j'espère que demain tu auras le cadeau que tu désires tant et depuis si longtemps !<br /> Je pense fort à toi et je t'embrasse
C
Bons 3. ans ma grande !!!<br /> Bisous, je pense fort à toi<br /> Céline
M
J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile et que tu te sens mieux. <br /> Tu es vraiment douée pour les travaux manuels! avec ton chéri vous faites un joli couple d'artistes.<br /> Sinon c'est très mignon ce que vous avez offert à la petite de ton amie.<br /> Gros bisous.<br /> Virginie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité