Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
28 janvier 2009

LE 27 JANVIER J AI ETE GATE

Un dîner romantique

IMG_5365

IMG_5371

préparé par mon amour pendant que je me prélassais dans  le canapé...

Un parfum de contes de fées

van_cleef

un bijou précieux (or blanc et saphir)

collier

et un gateau chocolaté

IMG_5372

Snif où sont passés mes 30 ans????

Oui je sais je suis pourrie gâtée mais qu'est ce que ça fait du bien de se faire chouchouter!

Sinon, ce matin j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à me lever, j'étais épuisée, vidée et j'ai fait des efforts surhumains pour m'extirper de mon lit en pleine nuit,me laver, me préparer, descendre au garage et parcourir le chemin jusqu'à mon travail...sortir dans la nuit froide,marcher encore et retrouver mes collègues, faire bonne figure et effectuer mes huit heures d'affilé en priant pour que le temps passe vite...

Puis rentrer dans son cocon tout chaud et s'écrouler dans le canapé...

Merci à tous pour vos gentils messages,vos appels,vos sms.

Je vous dis à demain et oui c'est le grand jour!

Publicité
Commentaires
D
Coucou belle Sarah<br /> Merci pour ton adorable message — je sais, je me répète, mais je suis moi aussi un peu retourneboulée d'émotions ces temps ci et ta gentillesse me touche.<br /> Je pense fort à vous demain et je t'embrasse fort.
M
Voilà j'arrive à mettre des commentaire .. ça marchait pas ce matin .. <br /> La construction de petit bébé est sur la bonne voie alors .. Ce serait génial .. !! <br /> <br /> Je vois que ton amour t'a encore bien gâté .. Vous prenez bien soin l'un de l'autre, c'est génial !! <br /> Mais vous êtes marié ?? Depuis quand vous êtes ensemble ?? Et comment vous vous êtes rencontré ?? <br /> Allez raconte
C
bon anniiiiiiiv ! et demain, oh là là quel beau cadeau ça serait !!
P
je pense à vous deux<br /> <br /> Steff
C
Comme il est gentil ton amoureux !!<br /> J'espère que vous aurez une bonne nouvelle tout à l'heure.<br /> Bisous ma Sarah !<br /> Céline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité