Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En T'Attendant
12 août 2009

Premier week end d'aout

Ce week là nous avons reçu mon amie Delphine et son chéri Fernando,nous avons passé un week end fantastique,elle est enceinte de 4 mois et demi et je suis vraiment heureuse pour eux car ils ont traversé bien des galères eux aussi.La grossesse lui va très bien et je l'ai trouvé super épanouie.

Elle m'a gâté elle aussi et j'adore ce qu'elle a acheté pour la princesse.

1249466502467

Une super tasse évolutive

Desktop

Et sept super bavoirs originaux à message, perso j'adore le deuxième lol!

Mille mercis à vous deux!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est mimi les bavoirs...<br /> <br /> J'ai acheté à une amie, un tee-shirt : Je suis le plus beau bébé du monde !", trop mignon !<br /> Bisous et meci de ton comm
K
bonjour ma belle, <br /> <br /> J'adore les petites robes confectionné , c'est vraiment magnifique . <br /> les bavoirs à messages sont géniale . <br /> je suis comme toi j'aime beaucoup les jouets en bois , c'est authentiques . <br /> Et oui va falloir laver tout ces vêtements , fait le le plutôt possible pour étre plus zen en fin de grossesse , tout seras préparer sans stress . <br /> je vais laver des la semaines prochaines , et ranger dans l'armoire . <br /> faut que je prenne en photo la table à langer et la super baignoire qu'on nous prêt et mes derniers achats . <br /> je vais aussi me commander un grand coussin d'allaitement , <br /> je sais pas toi , mais en ce moment je me sens en grande forme , j'ai une pêche d'enfer ....<br /> ici il fait moins chaud que par chez toi , je comprend bien que tu sois moins souvent devant l'ordi . faut mieux que tu te repose avec la chaleur plus de fatigue . <br /> Et tes préparations d'accouchement ce passe bien ????<br /> moi j'ai eu ma 1 ere séance lundi , au programme respiration , les bonnes postures à prendre et pleins de conseilles , prochaines séances le 28 aout et lundi 17 aout ma dernière écho ....que ça passe vite . <br /> faudrais qu'on s'échange nos adresse , j'aimerais bien t'envoyer un petit cadeau, pour ta jolie princesse d'octobre . <br /> je t'embrasse , kate & baila <br /> ps: fait des gros câlins à Baya de ma part .
A
Et bien dis moi elle a été gâtée la minette. Elle va être tout belle et pas toute nue, lol<br /> bisous repose toi bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité